Geoffrey Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 Marrant cette anecdote, comme mc enroe leconte avait la même prise pour le coup droit et le revers. Peut être que ce genre technique devrait être plus enseigné Citer
+tambouil Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 Ti Fire Pro Edition For Ever ! Citer
cheik Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 ah oui super comme idée !! J'essaye dès que je rentre chez moi Tu as un grillage dans ton salon ? :-) En coup droit, pointer la balle de la main qui ne tient pas la raquette aide bien, je suis d'accord. Mais en revers, il existe un moyen équivalent pour nous aider à ajuster le plan de frappe? Mon prof me fait viser avec mon epaule droite pour couper la tragectoire. (Je suis droitier revers une main) Citer
K-mille Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 non, il joue avec une prise de coup droit ouverte. et casse le poignet côté revers. img img Leconte jouait tous ses coups avec une prise unique, qu'il appelle prise majax. je parlais de SuperBE Citer
Messages recommandés