stero Signaler ce message Posté(e) May 31, 2017 il y a 19 minutes, PenaCumCum a dit : aucune importance de connaitre mon club. C'était plus pour voir si je pouvais te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) May 31, 2017 non, on s'est jamais joué et on s'est jamais croisé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) May 31, 2017 il y a 8 minutes, PenaCumCum a dit : non, on s'est jamais joué et on s'est jamais croisé Hé ben au plaisir en tout cas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 16, 2020 TC PLOBSHEIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) January 16, 2020 A faire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 16, 2020 il y a 56 minutes, PenaCumCum a dit : A faire ou pas ? LOl J'ai posté sans finir d'écrire , le boulot !! Oui c'est pas mal , sauf que ça caille grave quand il fait froid dehors Mais bonne ambiance générale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) January 16, 2020 Tu fais schillick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) January 16, 2020 il y a une heure, PenaCumCum a dit : Tu fais schillick ? Lol, et toi ? C'est vrai qu'il y a de bons tournois pour ce mois de janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) January 16, 2020 Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) January 16, 2020 Si seulement j'avais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) January 16, 2020 il y a 36 minutes, stero a dit : Si seulement j'avais du temps Tu auras bien le temps va. Fini la formation et tu pourras t'en donner à cœur: joie. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Il y a 15 heures, PenaCumCum a dit : Tu fais schillick ? Hello Non désolé , je joue très peu en compet en ce moment , je suis en pleine période Ski Je fais Ostwald , et les CD senior et senior + c'est tout pour cet Hiver . Peut être Rosheim et Molsheim à voir , car c'est vraiment juste à côté de chez moi . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Citation Je fais Ostwald , et les CD senior et senior + c'est tout pour cet Hiver . Ah oui? Mince, je vais pouvoir venir te voir jouer et profiter d'une bonne Carola pendant que tu joues à Ostwald et d'une canette du distributeur aux championnats du Bas Rhin lol Et pour PenaCumCum, je sais que tu gardes ton identité ultra secrète mais si tu es ok pour qu'on te voit jouer à Schillick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Il y a 12 heures, stero a dit : Si seulement j'avais du temps tu as une bonne excuse... comment se passe la formation? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Il y a 1 heure, nutsola a dit : Et pour PenaCumCum, je sais que tu gardes ton identité ultra secrète mais si tu es ok pour qu'on te voit jouer à Schillick ... lol :-) Ya pas grand intéret à venir me voir jouer !! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 il y a 37 minutes, PenaCumCum a dit : lol :-) Ya pas grand intéret à venir me voir jouer !! lol ok ok Batman, il n'y a pas de soucis. En tout cas, je te souhaite bon match. Moi je joue ce weekend , on verra ce que ça donnera 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Bon courage et bon match ! J'espère que tu joueras sur les greensets et pas sur les moquettes Pour info, le tournoi de schillick est traditionnellement le tournoi hiver le plus important en Alsace (400 inscrits environ cette année) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Il y a 3 heures, nutsola a dit : Ah oui? Mince, je vais pouvoir venir te voir jouer et profiter d'une bonne Carola pendant que tu joues à Ostwald et d'une canette du distributeur aux championnats du Bas Rhin lol Il y a toujours de la Binouse à Ostwald , le JA qui est un pote , se charge d'approvisionner le bar et de le tenir . J'y joue samedi 01 02 à 15 h . Yes , à la ligue c'est mort niveau buvette , c'est bien triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Il y a 11 heures, memocolombia a dit : tu as une bonne excuse... comment se passe la formation? Super oui, j'ai fait un quasi sans faute sur les certifs blanche, avec meilleur support numérique du groupe et une note maximal en entrainement, petit loupé en enseignement, mais j'avais quelques circonstances atténuantes ^^ Faut encore bosser et simplifier la certif finale Je passe mon JAT dans 3 semaines tout s'enchaine, j'ai peu de temps mais on avance bien et il me reste 5 mois avant la délivrance. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites