Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Will.I.Am

[sujet unique] BABOLAT AeroProDrive 2010

Recommended Posts

Pour jo ok mais pour moi simple mortel ? 28/27 ?

et ils sont passés où, le courage et la témérité? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime pas quand tu me taquines :P

Si j'ai bien compris il faut un compromis qui doit être vers 23kg ?

Ni trop tendu car sinon le bras morfle avec le bb alu effet fil de fer

Ni trop bas car comme le cordage perd pas mal ca tension on se trouve avec une catapulte

J'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime pas quand tu me taquines :P

Si j'ai bien compris il faut un compromis qui doit être vers 23kg ?

Ni trop tendu car sinon le bras morfle avec le bb alu effet fil de fer

Ni trop bas car comme le cordage perd pas mal ca tension on se trouve avec une catapulte

J'ai bon ?

Boah, perso la mienne quand je la recorde pour tapoter un peu avec c'est en 25. Ceci dis j'ai rejoué il n'y a pas longtemps avec (il s'agit du modèle sans cortex) et waouch dans mes souvenir elle me paraissait plus pêchue plus tolérante, par contre niveau précision c'est nickel… En fait c'est presque un cadre 645 avec des specs 630 :D

- 2 dans les travers aussi sur ce modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris aussi du bb alu rough

Sachant que pour le nando spin ça va être 25 23 = pareil pour le bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été bluffé par L'APD GT, par rapport à l'ancienne version, c'est le jour et la nuit, avec l'ancienne version, je n'avais aucune sensations, aucun contrôle bref l'horreur, la GT quant à elle permet de sentir quelque chose :P , pour ma part Babolat a fait du bon travail sur cette dernière version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très agréablement surpris par le cadre mais l'ancien proprio a tendu a 21 et c'est juste pas possible pour moi

Donc nouvel entrainement jeudi Avec mon nando spin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris aussi du bb alu rough

Sachant que pour le nando spin ça va être 25 23 = pareil pour le bb ?

24/22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi reçu du BB original en 1,30 ? il s'accorde bien avec le cadre ? si oui à quelle tension ? comme le alu rough (24/22) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi reçu du BB original en 1,30 ? il s'accorde bien avec le cadre ? si oui à quelle tension ? comme le alu rough (24/22) ?

pareil (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va bien le bbo avec ce cadre ? ou il vaut mieux partir sur du alu rough ?

le nando spin est très bien je l'ai testé jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va bien le bbo avec ce cadre ? ou il vaut mieux partir sur du alu rough ?

le nando spin est très bien je l'ai testé jeudi

Tu joues toujours en Nando Spin ? J'envie ta résistance face au GAS qui sévit chez bon nombre de classimiens : Tu n'as pas craqué sur un test du Solinco Tour Bite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

J'adore Babolat car ils ont toujours des superbes raquettes!

Ma 1ere raquette était la pur storm puis j'ai pris il n'y a pas si longtemps l'APD et j'aime beaucoup !

Et comme j'avais des sous (de noël) à dépenser j'ai acheté à "lapin" sur la brocante du forum l'APD GT! A 120euros une bonne affaire selon moi. (non?)

Bref est-ce que j'ai bien fait? Y a t'il une grande différence entre l'APD et la GT?

Et niveau cordage que me conseillerez vous? Elle est cordé en "Prodigy" ne connaissant pas j'ai fait une petite recherche et voila ce que j'ai trouver:

Le PRODIGY est un cordage dont le coeur est composé de centaines de microfibres assemblées dans lesquelles ont a injecté une résine spéciale, couleur : Ivoire, jauge 1.29 mm.

De par sa structure le PRODIGY, offre une très grande élasticité, ce qui ménage les joueurs sujets au "Tennis Elbow".

Ne savant pas ce que c'est le "Tennis Elbow" (inculte moi? :whistling: ) j'ai fait une petite recherche aussi et j'ai trouver sa:

En gros une tendinite au niveau du coude.

Est-ce que ce cordage est bien? vaut t'il le coup que je l'essaye? ou même pas la peine et il faut de suite que je fasse recorder?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso contre le tennis elbow, j utilise un strappe, ca marche nickel: ca a changé ma vie :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

J'adore Babolat car ils ont toujours des superbes raquettes!

Ma 1ere raquette était la pur storm puis j'ai pris il n'y a pas si longtemps l'APD et j'aime beaucoup !

Et comme j'avais des sous (de noël) à dépenser j'ai acheté à "lapin" sur la brocante du forum l'APD GT! A 120euros une bonne affaire selon moi. (non?)

Bref est-ce que j'ai bien fait? Y a t'il une grande différence entre l'APD et la GT?

Et niveau cordage que me conseillerez vous? Elle est cordé en "Prodigy" ne connaissant pas j'ai fait une petite recherche et voila ce que j'ai trouver:

Ne savant pas ce que c'est le "Tennis Elbow" (inculte moi? :whistling: ) j'ai fait une petite recherche aussi et j'ai trouver sa:

En gros une tendinite au niveau du coude.

Est-ce que ce cordage est bien? vaut t'il le coup que je l'essaye? ou même pas la peine et il faut de suite que je fasse recorder?

Merci de vos réponses.

Le prodigy est ultra confortalbe mais il offre peu de toucher et est très puissant, ce qui n'est pas adapté à l'APD GT qui est très puissante>>>> risque de bâcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, une APD speciale edition RG2011...

APDRolandGarros4b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, une APD speciale edition RG2011...

APDRolandGarros4b.jpg

B) Bon c'est quand qu'ils enlèvent le cortex chez babolat ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, une APD speciale edition RG2011...

APDRolandGarros4b.jpg

oui, comme l'an dernier avec la Pure Drive, l'APD GT sera rouge et Rafa jouera avec. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas, moi je l'ai pas, nananananère ! :P;)

Moi, non plus mais je trouve vraiment que le cortex ca fait cheap :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, non plus mais je trouve vraiment que le cortex ca fait cheap :P

Tu joues toujours avec l'aéro sans cortex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues toujours avec l'aéro sans cortex ?

Je fais parfois une entrainement avec, mais pas plus. CEci dit je maintiens que ce sont de super raquettes.

Je compte bien changer mes rds 001, mais j'attends d'avoir assez de sous pour me faire un gros plaisir, j'ai mes pistes... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

oui, comme l'an dernier avec la Pure Drive, l'APD GT sera rouge et Rafa jouera avec. ^_^

C'est sûr ça ???

Je croyais avoir lu ici même (n'était-ce pas toi d'ailleurs) que ça avait déjà été dur pour Babolat de lui avoir modifié la couleur de l'APD avec la bande blanche en tête de raquette plutôt que Noire... Et il arriveraient à le faire jouer avec une raquette rouge ???

PS : Le GAS m'a eu... J'ai revendu mes 2 Youtek Speed MP suite à des douleurs d'épaule et j'ai craqué pour 2 APD GT, ben je suis pas mécontent du changement, j'en ai retrouvé mon second service lifté que j'avais perdu depuis mon passage de mes vieilles Fxpt Rad OS aux Speed MP, mon lift dans le jeu a retrouvé de sa superbe bref, que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×