Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Will.I.Am

[sujet unique] BABOLAT AeroProDrive 2010

Recommended Posts

Sinon toujours pas d'info sur les caractéristiques? Est-ce qu'elles seront plus rigides (comme les Pure Drive GT)?

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé quelques nouvelles photos de la nouvelle Babolat 2010, qui sera déclinée en 3 versions:

- L'aéro Storm Tour (Safina):

http://farm3.static.flickr.com/2720/4199333585_7ba34c6640_o.jpg

- L'aéro Pro Drive (Nadal):

http://farm3.static.flickr.com/2514/4199333463_903e26e781_o.jpg

- L'aéro Pro Team :

http://farm3.static.flickr.com/2712/4200087604_3256b3031f_o.jpg

Je suis nouveau sur le forum, désolé par avance si les liens ne fonctionnent pas :whistling:

Salut Orochimaru :)

Bravo pour tes photos d'abord Le TENNIS DANS LA PEAU :)

Concernant ta question Oro , il s'avere que j'ai eu la chance de discuter avec un des "directeurs de region " Babolat et il nous a emmener les 3 modeles ! La Nadal : 300G La team : 280 il me semble (remplacante de la Strike) et la Lite : 260 g qui sera destinée a des jeunes joueurs ou joueuses surement ! Les 3 raquettes ont un design sublime et disposent toutes de la technologie GT ! La raquette sera donc beaucoup plus rigide et permettra donc d'etre tres tolerante sur le coup en bout de course decentés par exemple ! Une vraie merveille apparament ! Elle est dans ma liste pour Fevrier :) J'espere avoir pu eclairer qq uns d'entre vous :)

Salut Orochimaru :)

Bravo pour tes photos d'abord Le TENNIS DANS LA PEAU :)

Concernant ta question Oro , il s'avere que j'ai eu la chance de discuter avec un des "directeurs de region " Babolat et il nous a emmener les 3 modeles ! La Nadal : 300G La team : 280 il me semble (remplacante de la Strike) et la Lite : 260 g qui sera destinée a des jeunes joueurs ou joueuses surement ! Les 3 raquettes ont un design sublime et disposent toutes de la technologie GT ! La raquette sera donc beaucoup plus rigide et permettra donc d'etre tres tolerante sur le coup en bout de course decentés par exemple ! Une vraie merveille apparament ! Elle est dans ma liste pour Fevrier :) J'espere avoir pu eclairer qq uns d'entre vous :)

Slt! J'en connais un autre qui l'a aussi mis sur sa liste pour février ... :lol:

Mais au fait, est-ce que quelqu'un sait vraiment qd elle sera dispo en magasin ? ou en pré-vente histoire de la réserver !!! Car Nadal doit jouer avec dès le 1er tournoi de l'année, ça devrait pas trop tarder (enfin j'espère ;) ) Et est-il prévu des nouveaux sacs aéro ?

Slt! J'en connais un autre qui l'a aussi mis sur sa liste pour février ... :lol:

Mais au fait, est-ce que quelqu'un sait vraiment qd elle sera dispo en magasin ? ou en pré-vente histoire de la réserver !!! Car Nadal doit jouer avec dès le 1er tournoi de l'année, ça devrait pas trop tarder (enfin j'espère ;) ) Et est-il prévu des nouveaux sacs aéro ?

Oui elle sera en magasin debut fevrier apres que Nadal ait joué avec a l'Australian Open 10 :) personellement j'ai vu les sacs aeros que je ne trouve pas super! Il sont blanc et vert pomme ! Moi j'aime pas dutout je garderai le mien !

Si ca t'interesse je vends deux Aeroprodrive cortex 09 pour 160 eur

Oui elle sera en magasin debut fevrier apres que Nadal ait joué avec a l'Australian Open 10 :) personellement j'ai vu les sacs aeros que je ne trouve pas super! Il sont blanc et vert pomme ! Moi j'aime pas dutout je garderai le mien !

Rafa va jouer avec la PEINTURE de la nouvelle APD. ^_^

oui desolé abus de language ! Mais pourtant il nous a dit qu'il la quand meme essayée et qu'il ne savait pas encore si il allait la prenre ! Parc ontre ses anciennes font 316grammes j'ai pu jouer avec une :) et il a bel et bien le PRO HURRICANE TOUR ! Et la il etait entrain d'essayer le pro hurricane tour en noir !

oui desolé abus de language ! Mais pourtant il nous a dit qu'il la quand meme essayée et qu'il ne savait pas encore si il allait la prenre ! Parc ontre ses anciennes font 316grammes j'ai pu jouer avec une :) et il a bel et bien le PRO HURRICANE TOUR ! Et la il etait entrain d'essayer le pro hurricane tour en noir !

jamais nadal n'a joué en pro hurricane tour.

par contre, les cadres que babolat prete pour tester sont cordées en PHT.

nadal toujours en duralast ;)

disponible en plein de coloris:

jaune translucide (celui de rafa), bleu et or.

Non mais j'ai eu entre les mains la sienne ! Il y avait encore l'etiquettes inscrite R.NADAL a l'interieur le manche un peu decolé avec du sillicone qui coullait un peu ! ET C'ETAIT BIEN DU PHT :)

Non mais j'ai eu entre les mains la sienne ! Il y avait encore l'etiquettes inscrite R.NADAL a l'interieur le manche un peu decolé avec du sillicone qui coullait un peu ! ET C'ETAIT BIEN DU PHT :)

relis ce que j'ai écrit plus haut; tu as dû avoir le modele APD cortex que rafa a refusé pour rester sur le modele sans cortex.

le cadre est recordé pour les sessions ^_^

Merci pr l'offre mais justement, moi aussi j'ai déjà 2 Aéropro drive cortex (achetées en 2007) que je vais essayer de revendre ... pr prendre 2 Aéropro Drive GT.

Et tu dis que les sacs sont blanc et vert pomme ?!?! Ms qu'est-ce que du vert vient faire là dedans :( Merci de l'info, comme ça c'est vite vu, je garde le mien !

Tu sais a quoi j''ai pensé des que j'ai vu les sacs ? http://images01.olx.fr/ui/3/23/50/54292350_1.jpg

Ah ouai en effet, c'est carrément moche :o Autant je dis bravo pr la nouvelle Aéro GT, autant là ya 1 problème de design !!! Enfin bon, c'est juste pas à mon goût en tt cas, ms sûrement que d'autres aimeront.

A par ça, c'est vrai qu'ils vont sortir le Pro Hurricane en noir ?! T'as des infos là dessus ? Je joue depuis longtps avec le Pro Hurricane "normal", ms je sais pas trop quel effet ça peut faire un cordage noir, esthétiquement parlant !

Estethiquementt parlant c'est carrément classe! mais le PhT n'est vraiment pas un bon cordage ! Si j'etais toi (ne connaissant pas ton style de jeu mais j'ai joué pdt 1 an sur PHT) je switcherai sur du black code ! (le top des sensations et noir si la couleur t'excite :)

le pht sortira donc en noir toujours sa forme polygonale/hexagonale je ne sais plus ! Et babolat espere que Nadal jouera avec !

POur te donner une idée regarde le cordage http://farm3.static.flickr.com/2514/4199333463_903e26e781_o.jpg

elle sera dispo dans les magasins à partir de mi-février avec 3 déclinaisons:la meme que 2009 à 300g,une team à 280g et une lite à 260g...

et oui les aéropro aussi font des petites soeurs maintenant!!!

Je me demande bien où va se positionner l'Aero Strike dans leur gamme du coup !

C'était un peu la version "plus facile à jouer" de l'APD non ?

Je me demande bien où va se positionner l'Aero Strike dans leur gamme du coup !

C'était un peu la version "plus facile à jouer" de l'APD non ?

a pu aerostrike, fini ^_^

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé quelques nouvelles photos de la nouvelle Babolat 2010, qui sera déclinée en 3 versions:

- L'aéro Storm Tour (Safina):

http://farm3.static.flickr.com/2720/4199333585_7ba34c6640_o.jpg

- L'aéro Pro Drive (Nadal):

http://farm3.static.flickr.com/2514/4199333463_903e26e781_o.jpg

- L'aéro Pro Team :

http://farm3.static.flickr.com/2712/4200087604_3256b3031f_o.jpg

Je suis nouveau sur le forum, désolé par avance si les liens ne fonctionnent pas :whistling:

Ca me surprend, ces modèles sont beaucoup trop proches, marketing-ment parlant, ça me semble pas terrible, surtout en ce qui concerne les différences visuelles entre l'aérostorm et la l'aéroprodrive.

D'autant que visuellement, elles étaient bien différenciées avant.

Peut être cette différenciation se fait-elle sur le tamis ?

Ca me surprend, ces modèles sont beaucoup trop proches, marketing-ment parlant, ça me semble pas terrible, surtout en ce qui concerne les différences visuelles entre l'aérostorm et la l'aéroprodrive.

D'autant que visuellement, elles étaient bien différenciées avant.

Peut être cette différenciation se fait-elle sur le tamis ?

Je suis d'accord avec toi, je trouve aussi dommage que toute la gamme Aéro ait le même graphisme. La différence sera au niveau de la taille du tamis je pense (la Pro en tamis 100sq, la Storm en 98, la Pro Team en ...?). Et comme le dit Will-I-am dans un de ses messages, il y aura aussi une différence de poids (APD GT: 300g, Aéro Team - remplaçant la Strike: 280g, etc...). Je l'ai également lu dans un des forums de Tennis Warehouse. Et si on regarde bien, il y a qd-même une (petite) différence ds l'ordre des couleurs entre la Storm et l'aéroPro ;) Donc il y a des chances pr qu'on se retrouve en 2010 avec Nadal, Safina et Tsonga qui joueront avec (presque) la même raquette ! Quoi que pr Tsonga, je ne sache pas du tout quel modèle il aura.

Alors

J'ai vu les trois modeles

Et doncon va dire qu'au niveau des couleurs ca donne ca

AerproGT = 33 % noir 33% blanc % 33 % jaune

Aeropro team = 30 % noir 40% blanc 30%

Aero Lite = 25% noir 50 % blanc 25%jaune

paR CONTRE il est vrai que la strike et l'aeropro estethqieuemnt se ressemblent beaucoup , mais ce qui fera la differnce c'est le profil et la taille du tamis ... et peut etre le poids

Je comprends Babolat qui a voulu simplifier les choses en faisant DEUX GRANDES BRANCHES =

AERO / PURE

Alors

J'ai vu les trois modeles

Et doncon va dire qu'au niveau des couleurs ca donne ca

AerproGT = 33 % noir 33% blanc % 33 % jaune

Aeropro team = 30 % noir 40% blanc 30%

Aero Lite = 25% noir 50 % blanc 25%jaune

paR CONTRE il est vrai que la strike et l'aeropro estethqieuemnt se ressemblent beaucoup , mais ce qui fera la differnce c'est le profil et la taille du tamis ... et peut etre le poids

Je comprends Babolat qui a voulu simplifier les choses en faisant DEUX GRANDES BRANCHES =

AERO / PURE

Oui c'est vrai, qd on y regarde de plus prés, toute la gamme Pure Storm a le même design, idem pour la gamme Pure Drive. Il fallait s'attendre à la même chose pour les Aéro ... Maintenant j'ai hate de la voir "en vrai", dans les mains de Nadal dans quelques jours :lol: Et sinon, concernant le Pro Hurricane en noir, ils ont prévu de le sortir début Février en même temps que l'AéroPro GT ??? Car j'ai bientôt fini ma bobine, alors ...

oui debut fevrier :) il ne savent pas encore si nadal jouera avec :) si tu veux je peux te scanner une photo de nadal la tenant :) dis moi que je le fasse pas pour rien :)

oui debut fevrier :) il ne savent pas encore si nadal jouera avec :) si tu veux je peux te scanner une photo de nadal la tenant :) dis moi que je le fasse pas pour rien :)

Ah oui, volontiers !!! Merci ! :)