Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai vaguement entendu parler d'une sortie/rumeur de la nouvelle AeroPro Drive 2010 d'ici Janvier '10 pour Nadal a l'AO.

Je voulais savoir si certain d'entre vous auriez des photos, infos, etc sur cette raquette ?

Merci d'avance :)

Modifié par christine972
  • Réponses 886
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tiens en voila une question qu'elle est bonne !

peut on espérer une évolution (du genre pure drive cortex ==> pure drive GT) pour la "Nadal" ? c'est déjà un cadre plein de qualités, si Babolat le bonifie on n'a pas finit d'entendre des "vamos "sur les courts :w00t:

Posté(e)

Tu as les caractéristiques ?

16 / 19 et 300g non-cordée? :stuart: (je me risque pas)

edit: ça c'est une bonne nouvelle, j'aurai peut-être le modèle courant en soldes!

Posté(e)

16 / 19 et 300g non-cordée? :stuart: (je me risque pas)

edit: ça c'est une bonne nouvelle, j'aurai peut-être le modèle courant en soldes!

Donc la même chose que l'ancienne quoi ...

Je pense quand même que certaines caractéristiques ont changées, sinon, à quoi bon sortir un nouveau modèle, si ce n'est pour le style ...

Posté(e)

Tu as raison :) elle be peut qu'etre mieux :) ou as tu trouvé cet phot ? tu as des infos sur la date de soirtie ?

J'ai lu ici ou là plutôt vers mars normalement mais rien de sur.

En attendant elle est plus belle sur la photo de Sultan :P

Posté(e)

elle sera dispo dans les magasins à partir de mi-février avec 3 déclinaisons:la meme que 2009 à 300g,une team à 280g et une lite à 260g...

et oui les aéropro aussi font des petites soeurs maintenant!!!