Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Stan

Mon corps dit-il stop ?

Recommended Posts

Mais si tu veux être négatif, faut bien qu'à un moment tu t'intéresses au classement non ? :whistling:

Oui, je travail quelque soir par semaine dans un petit bistro de ma ville.

Le voilà ton problème....tu dois trop picoler :w00t::lol:

Et ton ratio victoires/défaites ? C'est quoi ta motivation pour faire 150 matchs par an sans penser au classement ? Tu fais autre chose (sortir avec des amis, ciné, ... ) ?

Perso, je trouve ca très malsain d'être autant à fond dans qqchose, il faut autre chose à côté pour équilibrer ...

Bah bien sur, j'ai une vie sociale à coté, j'ai des amis, que je vois les weekend parfois, et puis je sors, quand je n'ai pas de match, par exemple, la semaine, comme je ne joue plus, les soir, je m'autorise du bon temps ...

Faire autant de match ? Parce que j'aime ça tout simplement, je suis motiva par le faite de rencontrer plein d'adversaire, de tous les battre, repousser les limites, et puis, je veux me faire plaisir, le tennis je peux pas m'en passer, c'est simple ...

Mais si tu veux être négatif, faut bien qu'à un moment tu t'intéresses au classement non ? :whistling:

Bah en faite, avant aujourd'hui, je en pensais pas que le classement avait autant d'importance =O ! Je vois que tout le monde ne parle que de classement, alors que moi je m'en fiche, enfin bon, je le demande de temps en temps à mon entraineurs, mais pas plus, maintenant, c'est vrai que je dois peut être plus m'y intéressé...

Le voilà ton problème....tu dois trop picoler :w00t::lol:

Ah non =D Quelques verres, pas plus =D

Tu ne veux tjrs pas donner ton ratio victoires/défaites ? Tu ne le connais pas ?? Pour faire des tournois, tu es obligé de connaître ton classement :whistling:

"le tennis je peux pas m'en passer", c'est exactement ce genre de phrase qui me fait peur car c'est un signe pour moi de dépendance, comme une drogue ...

Tu ne veux tjrs pas donner ton ratio victoires/défaites ? Tu ne le connais pas ?? Pour faire des tournois, tu es obligé de connaître ton classement :whistling:

"le tennis je peux pas m'en passer", c'est exactement ce genre de phrase qui me fait peur car c'est un signe pour moi de dépendance, comme une drogue ...

Désolé, je n'avais pas vu, j'ai tellement de réponse à donner aussi ... Je te le donnerais ce soir, je dois passer au club de toute façon.

C'est pas comme si je me droguais, cette dépendance n'a rien de mortel

Tu sais, il y a des gens accros aux jeux vidéos qui y passent 10h par jour ... La dépendance ne veut pas forcément dire qu'on va en mourir, c'est juste qu'on est tellement accro qu'on ne peut pas s'en passer, c'est très dangereux, que ce soit l'alcool, les jeux vidéos ou le sport ! La preuve, ton corps commence à te dire "stop" car toi même tu n'es pas capable de te raisonner ...

Sinon, l'espace licencié, ca existe :whistling:

Tu sais, il y a des gens accros aux jeux vidéos qui y passent 10h par jour ... La dépendance ne veut pas forcément dire qu'on va en mourir, c'est juste qu'on est tellement accro qu'on ne peut pas s'en passer, c'est très dangereux, que ce soit l'alcool, les jeux vidéos ou le sport ! La preuve, ton corps commence à te dire "stop" car toi même tu n'es pas capable de te raisonner ...

Sinon, l'espace licencié, ca existe :whistling:

Je vais me forcer à m'arrêter de toute façon, même quelque temps, il le faudra bien ...

Mais, j'ai pas de compte fft, mon ratio victoire/défaite je l'ai au club !

Maintenant, svp, je vais arrêter de répondre, c'est fatiguant, et en plus ya Monfils qui joue.

T'as raison, c'est trop fatiguant d'écrire, pfiouu :lol:

Vive les trolls ...

Si, maintenant, je le connais, parce que c'est pas moi qui gère ma licence et tout le bazars, tout ça, c'est mon entraineurs qui le fait. Moi, je me contente de suivre ces conseils, et de bosser, point barre.

A 19 ans, va peut-être falloir commencer à te prendre en mains, pépère B)

T'as raison, c'est trop fatiguant d'écrire, pfiouu :lol:

Vive les trolls ...

Compte le nombre de messages auxquels j'ai du répondre... Quand t'en a 10 qui te traite limite de mytho, et qu'il faut leurs répondre qu'ils ont tout faux, c'est lourd, et fatiguant oui !

Compte le nombre de messages auxquels j'ai du répondre... Quand t'en a 10 qui te traite limite de mytho, et qu'il faut leurs répondre qu'ils ont tout faux, c'est lourd, et fatiguant oui !

C'est le 41ème post, tu as dû répondre à une vingtaine. Si ça c'est fatiguant, il ne faut pas remplacer le tennis par ce sport et courir au plus vite (pas trop non plus, ça pourrait te fatiguer) chez ton toubib, tu dois au moins couver la grippe H1N1 :stuart:

Bon, je vais arrêter là, je crois que ça suffit.

Bon nombre d'entre vous doivent me prendre pour un fou, ou un mytho, ou un branleur qui est fatigué d'écrire, mais figuré vous que je suis fatigué tout cour !

Vous n'arriverez pas à me comprendre, je le vois bien.

Je vais me démerder, et si je dois crever sur le court et bien j'y crèverais.

Merci à tout ceux, même si ils ne sont pas nombreux, d'avoir montré de la sympathie à mon égard. Les autres, je ne leurs en veux pas, c'est vrai que cette situation peu paraître rocambolesque, une petite blague, mais je vous le dit, ce n'en est pas une.

A bientôt, peut être sur court pour certains.

Merci à tous .

Bonne continuation, Ciao.

Tu n'acceptes pas les critiques mais je te conseille de te remettre en question, quand on veut devenir "semi pro" on doit avoir l'attitude qui va avec, à bon entendeur ...

Tu n'acceptes pas les critiques mais je te conseille de te remettre en question, quand on veut devenir "semi pro" on doit avoir l'attitude qui va avec, à bon entendeur ...

J'appelle pas ça des critiques, mais des moqueries ! Faut pas non plus me prendre pour un con !

C'est pas parce que je veux devenir un semi pro que je dois laisser les gens me marcher sur les pieds.

Mais ton attitude est ridicule, elle fait preuve d'un grand manque de maturité ! Tu veux devenir semi pro mais tu ne connais pas ton classement, tu ne te fais pas suivre par un préparateur, tu n'as pas d'objectifs précis, bref tout est à revoir !!!

En plus, bcp de négatifs ont un boulot à côté car ils ne gagnent pas leur vie ! Tu devrais aussi un avenir parallèle car tu n'es pas à l'abri d'une blessure grave qui t'empêche de jouer au tennis. Si ca t'arrive c'est quoi ton plan B ?

Bref, tu veux devenir un pro mais ton attitude ne vaut même pas celle d'un amateur ...

Mais ton attitude est ridicule, elle fait preuve d'un grand manque de maturité ! Tu veux devenir semi pro mais tu ne connais pas ton classement, tu ne te fais pas suivre par un préparateur, tu n'as pas d'objectifs précis, bref tout est à revoir !!!

En plus, bcp de négatifs ont un boulot à côté car ils ne gagnent pas leur vie ! Tu devrais aussi un avenir parallèle car tu n'es pas à l'abri d'une blessure grave qui t'empêche de jouer au tennis. Si ca t'arrive c'est quoi ton plan B ?

Bref, tu veux devenir un pro mais ton attitude ne vaut même pas celle d'un amateur ...

Alors je serais un amateur.

Ce que tu penses de moi m'importe peu...

Bonne chance à toi aussi.

La remise en question va être longue ... :whistling:

On peut la faire ensemble si tu veux :)

Je n'en ai pas besoin, désolé ;)

Parcours un peu le forum et les sujets, tu verras que la plupart des compétiteurs ici ont un programme d'entraînement (tennis et même physique), qu'on a un planning de tournoi qu'on réajuste au fur et à mesure de la saison ^_^

Ah c'est un faux celui que j'ai ? On m'aurait menti ? :lol:

Je suis trop immature pour en faire un ...

J'ai un programme physique, mais aussi mentale, et surtout mentale, car l'essentiel pour moi est le mental.

Les perf, tu les fait qu'en ayant un mentale d'acier. Le jeu est la 2ème priorité.

Sauf que quand le physique ne suit plus et que tu es blessé, ton mental ne te sert plus à rien ! Les 2 sont importants et sont complémentaires.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.