Aller au contenu

laquelle préférez-vous ?  

272 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 1 an après...
  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

AHlalal La TB :rolleyes: va falloir attendre qques mois pour nous a metz :(

Mais je suis content de voir que la Lorraine est la 3eme region de france a avoir le plus de tb exterieurs :whistling:

Posté(e)

100% terre pour moi, j'ai tjrs joué dessus et mon jeu est mieux sur cette surface. J'ai jamais joué sur gazon, ca me tenterait bien mais je sais pas si y en a sur la côte d'azur :whistling:

Posté(e)

vive les quicks, les quicks on en a une enOOrme envie :whistling:

bien poreux et c parfait :w00t:

Posté(e)
vive les quicks, les quicks on en a une enOOrme envie  :whistling:

bien poreux et c parfait  :w00t:

Alors là je dis oui !!!

Posté(e)
http://www.terrebattue.org/

Lisez ce site!! c pas de la promo, je viens juste de le lire et ya qq infos intéressantes ;)

(j'ai pas lu le reste des postes, j'espère qu'il est pas déjà cité  :whistling: )

Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? :angry::lol: Enfin je suis heureux de constater le déclin de la terre battue, voila une bonne nouvelle. Vous avez vu en Australie, 10 courts en TB :w00t: Faut que j'aille jouer la-bas ! Bon je vais créer une association ADG (Association pour le Développement du Gazon) pour contrer ce qui me parait-etre un début de rebéllion ^_^

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? :angry::lol: Enfin je suis heureux de constater le déclin de la terre battue, voila une bonne nouvelle. Vous avez vu en Australie, 10 courts en TB :w00t: Faut que j'aille jouer la-bas ! Bon je vais créer une association ADG (Association pour le Développement du Gazon) pour contrer ce qui me parait-etre un début de rebéllion ^_^

:mdr:

Allez moi l'ADR(Résine)

Posté(e) (modifié)
arrêtez vos conneries !!!! :P

la terre vous y viendrez quand vous allez vieillir !!

Surcouf, t'as pas vu que c'etait une surface en voi de disparition, c'est fini la terre battue ! :lol:

Modifié par Decaur