Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) July 21, 2003 :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 http://www.terrebattue.org/ Lisez ce site!! c pas de la promo, je viens juste de le lire et ya qq infos intéressantes (j'ai pas lu le reste des postes, j'espère qu'il est pas déjà cité :whistling: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 Bon site bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 AHlalal La TB va falloir attendre qques mois pour nous a metz Mais je suis content de voir que la Lorraine est la 3eme region de france a avoir le plus de tb exterieurs :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 100% terre pour moi, j'ai tjrs joué dessus et mon jeu est mieux sur cette surface. J'ai jamais joué sur gazon, ca me tenterait bien mais je sais pas si y en a sur la côte d'azur :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 faut bien qu'on ait qq différences qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 moi j'adore les surfaces rapides. le quick je deteste je trouve que cette surface est pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 vive les quicks, les quicks on en a une enOOrme envie :whistling: bien poreux et c parfait :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 vive les quicks, les quicks on en a une enOOrme envie :whistling: bien poreux et c parfait :w00t: ← Alors là je dis oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Vive la TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 c clair: ya rien de mieux que la TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Moi quand c'est en Indoor, c'est le green set et en extérieur, j'aime beaucoup la TB. Ce que je déteste plus que tout ???? ----> les TB intérieur ultra glissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Oh oui c'est dégueu comme surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Pas celle d'Eaubonne en tout cas,ni celle de Roissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Clair trop pourri ROISSY je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 je l'ai pas fait cette année meme si Antonia est gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Jamais fait le tournoi uniquement joué en EKIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 http://www.terrebattue.org/ Lisez ce site!! c pas de la promo, je viens juste de le lire et ya qq infos intéressantes (j'ai pas lu le reste des postes, j'espère qu'il est pas déjà cité :whistling: ) ← Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Enfin je suis heureux de constater le déclin de la terre battue, voila une bonne nouvelle. Vous avez vu en Australie, 10 courts en TB :w00t: Faut que j'aille jouer la-bas ! Bon je vais créer une association ADG (Association pour le Développement du Gazon) pour contrer ce qui me parait-etre un début de rebéllion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Enfin je suis heureux de constater le déclin de la terre battue, voila une bonne nouvelle. Vous avez vu en Australie, 10 courts en TB :w00t: Faut que j'aille jouer la-bas ! Bon je vais créer une association ADG (Association pour le Développement du Gazon) pour contrer ce qui me parait-etre un début de rebéllion ← :mdr: Allez moi l'ADR(Résine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2005 GAZON ! Je suis invaincu sur cette surface : 5 matchs, 5 victoires, 1 tournoi remporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchak Signaler ce message Posté(e) February 28, 2005 surface preferée : bon vieux green set bien rapide, ideal pour service volée, et retour de tchak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 28, 2005 arrêtez vos conneries !!!! la terre vous y viendrez quand vous allez vieillir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 28, 2005 (modifié) arrêtez vos conneries !!!! la terre vous y viendrez quand vous allez vieillir !! ← Surcouf, t'as pas vu que c'etait une surface en voi de disparition, c'est fini la terre battue ! Modifié January 3, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 28, 2005 c comme fécamp !! mouahahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites