fabiana Signaler ce message Posté(e) September 5, 2006 latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 5, 2006 Moi c'est le reboun ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2006 moi c'est la terre battue mais par contre j'aime pas du tout le green set!!!sinon j'aime bien aussi la terbal et le quick (surtout en couvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 Moi c'est le Rebound ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 Moi c'est le Rebound ace Le dur, quick, résiné, greenset, j'apprécie.... La terre-battue, pas mon point fort, mais en Belgique guère le choix!!!! Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 Creme au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néo Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 La terre battue c'est salisssant et glissant, faut de l'habitude ! La moquette est souvent trouée ou rapé et met des jours a séché en plein air. Le parquet donne des rebonds bizarre à la balle (pire des surfaces selon moi !) L'herbe jamais essayée ... Le quick use les chaussures a vitesse grand V, mais sèche bien après la pluie et souvent en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 6, 2006 (modifié) Greenset, Terre Battue puis Moquette. Surface que je déteste : gazon synthétique sablé, granulé caoutchouc, terbal, quick. Le plus gros club de mon département va avoir un complex tout neuf, et les 6 terbals couverts seront abandonnés pour 3 greenset et 3 terre battue couverts ! Ca va être super ça. Il y a nous qui avont maintenant 6 courts en greenset neuf, donc ça va faire des superbes clubs là maintenant Modifié January 7, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Pour moi c'est le Green set exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 COCOOOOOOOOO ! Ca fait 3 fois en peu de temps que tu nous rabache ta surface préférée... Moi c'est le reboun ace, moi c'est le rebound ace, moi c'est le green set extérieur... Ba sinon moi c'est la résine, le classic clay et la TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkforce Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 quick sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 COCOOOOOOOOO ! Ca fait 3 fois en peu de temps que tu nous rabache ta surface préférée... Moi c'est le reboun ace, moi c'est le rebound ace, moi c'est le green set extérieur... Ba sinon moi c'est la résine, le classic clay et la TB le classicclay c'est injouable je trouve. une vraie patinoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Carrément c'est trop pourrave Moi j'pref le green set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 une bonne tere, c'est sympa aussi mais à condition qu'elle soit en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 J'aime bien le classic clay parce que ca glisse beaucoup et c'est marrant, c'est vrai que quand tu pars d'un coté tu peux plus revenir, la TB ca glisse moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 Après une "tournée" sur quick cet été, je me suis bien améliorée sur cette surface ! Je me sens bcp plus à l'aise , j'ai des repères, j'appréhende bcp moins un match ! C'est maintenant sur le greenset où j'ai un peu plus de mal (surtout quand c'est assez rapide) Mais jusqu'en avril : place à la TB de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 J'adore le gazon mais c'est dur d'en trouver en France donc, j'ai dit green set. J'aime bien une terre extérieure mais malheureusement mon jeu colle mieux sur green set. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 Le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeteForEver Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 Tout ce qui ne glisse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 Le parquet Je reconnais ton côté extrémiste sur la vitesse !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 Ma surface préférée c'est le Dunlopillo.... C'est là que je peux le mieux exprimer toute ma technique de placement et mon jeu en finesse... Mais y avait pas dans les choix alors j'ai mis gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 (modifié) Gazon...en indoor ou outdoor ? (ou synthétique !?) Modifié January 7, 1970 par Contrepanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 (modifié) Gazon...en indoor ou outdoor ? (ou synthétique !?) indoor-outdoor-indoor-outdoor-indoor-outdoor-indoor-outdoor-indoooooooooooooooor......... Modifié January 7, 1970 par benbon3254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 Quand je pense que tu m'a niq** en indoor, je m'en remettrais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2006 Quand je pense que tu m'a niq** en indoor, je m'en remettrais jamais ! T'inquiètes pas jeune padawan, je t'aurais niq** aussi en outdoor... mais plus rapidement... T'inquiètes pas jeune padawan, je t'aurais niq** aussi en outdoor... mais plus rapidement... Au fait quand tu viendras de part chez moi (c'est dans les projets il me semble) ce serait sympa que tu t'inscrives dans mon club. On a encore 2-3 recrues pas piquées des vers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites