Aller au contenu

Blessures

Invité sir_mullich

Combien de blessures contractez vous par an ?  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 3 ans après...
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai mis 1 :X

En fait avant je fesais de l'athlétisme et je me blessais souvent...

Depuis j'enchaine les tendinites aux genoux xD

En gros je vis avec h24 depuis 5 ans :S

Posté(e)

D'habitude, je suis rarement blessé, mais cette saison est un peu différente : douleur récurante au genou droit, arrêt de 6 semaines, je me ménage en espérant consolider le tout et repartir très rapidement à 100% de mes capacités...

Posté(e)

J'ai mis plus de 5 :D

J'ai jamais fait une saison complète à cause de mes blessures =]

Soit des petites blessures et je joue toujours, soit osgood schlatter, platres ....

Et pi j'ai 4 tendinites aux jambes depuis qqes années qui partent pas ^^

J'en ai au bras de temps en temps ...

Enfin pleins de petites conneries comme ça ^^

• 2 mois après...
Posté(e)

Blessé 2 fois au adducteur, en un an cela et du je pense au fête que j'étais en pleine croissance. Une autre fois, toute bête en plus, j'ai marché sur un balle. Résultat, foulure de la cheville.

Posté(e)

j'ai la chance de n'avoir quasiment jamais été blessé! ^_^

bon courage à tous celles et ceux qui sont blessés ou qui sont en réeducation actuellement! :unsure:^_^

Posté(e)

2.

Plus ou moins grave mais qui m'empêche de jouer. ça revient en 1 semaine à 2 mois (pour les 2 mois ça ne m'est arrivé qu'une seule fois)

Posté(e)

Pratiquement jamais blessé mais obliger d'aller 2 fois par semaine mini chez le kiné pour le syndrome des loges d'effort de l'avant bras droit :S

Je me rappel avoir eu 1 tendinite au 2 poignets en même temps une année, j'avais presque pas touchée la raquette...

Mais tout va bien maintenant ^^ ^_^

Posté(e)
D'habitude, je suis rarement blessé, mais cette saison est un peu différente : douleur récurante au genou droit, arrêt de 6 semaines, je me ménage en espérant consolider le tout et repartir très rapidement à 100% de mes capacités...

Pour être récurant, c'est récurant...tendinite au tendon rothulien...pff, 1 mois d'arrêt minimum... :angry:

Posté(e)

J'ai jamais été blessé de ma vie au tennis. En même temps j'en ai fait que 3 ans...

Par contre j'ai une déformation au niveau de la voûte plantaire qui m'a empeché de faire du sport pendant 2 ans et demie.

Posté(e)

Bon bin moi en ce momen c'est la cheville entorse et ça me saoule ça fait déjà 3 semaines c'est tenace ! j'ai essayé de jouer c'est même pas la peine je cours pas !!! mais demain obligée de jouer en équipe il nous manque des joueuses (ou plutot prendre 6/0 6/0 en 30 min contre une 15/5 je sens que je vais regarder la balle tomber dans le terrain! pfff).

Sinon j'ai aussi connu 2 entorses au genou bien chiantes aussi !

Posté(e)

j'avais plus rien eu depuis des années et cet hiver, je me suis rompu le croisé anterieur du genou droit sur une montée au filet...

3 semaines apres ma reprise (apres 4 mois d'arret), je me fais une elongation au mollet ...1 mois d'arret...je reprend les chpt demain mais je croise les doits pour arriver à aligner plus de deux matchs de suite...lol...parce que là j'ai un manque de rythme flagrant...