V.anessa Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 Salut, je voulais m´inscire a ce tournoi.... Par contre, dois-je bien envoyer mon inscrption a l´adresse indiqué ? : CLICK Merci pour des infos pour m´éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 Oui c'est ça... Et je te conseille d'appeler 5 jours après pour savoir si ton inscription a bien été prise en compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodger Express Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 Oui oui c'est bien ca... DEBREIL Corinne Les Guidus 45230 SAINT MAURICE S/AVEYRON J'ai joué à ce tournoi y a 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 J'ai joué à ce tournoi y a 2 semaines. Et c´était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodger Express Signaler ce message Posté(e) November 11, 2009 Et c´était bien ? Les courts, l'environnement ouais. Mais mon jeu, tellement pourri, je perds au 1er tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) November 11, 2009 effectivement ce sont deux choses différentes: le jeu et les courts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 Tiens je suis inscrit aussi à celui-là ... Tu me diras quand est ce que tu joues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitechoco Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 ca marche Bonjour, j'espere etre sur le bon topic, si vous parlez du tournoi du 19/12, je m'y suis normalement aussi inscrit, sauf que pour le moment je n'ai reçu aucune confirmation de l'organisateur, faut dire qu'il sont space, le numéro est un portable sur lequel il y a un répondeur tout le temps qui donne les instructions pour s'inscrire et demande à ce qu'on ne laisse pas de message!!! ma question est donc la suivante: comment peut-on faire pour avoir confirmation que notre inscritpion a bine été prise en compte? Par avance, merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 Bonjour, j'espere etre sur le bon topic, si vous parlez du tournoi du 19/12, je m'y suis normalement aussi inscrit, sauf que pour le moment je n'ai reçu aucune confirmation de l'organisateur, faut dire qu'il sont space, le numéro est un portable sur lequel il y a un répondeur tout le temps qui donne les instructions pour s'inscrire et demande à ce qu'on ne laisse pas de message!!! ma question est donc la suivante: comment peut-on faire pour avoir confirmation que notre inscritpion a bine été prise en compte? Par avance, merci de votre aide. Euh ... aucune Si, il y a l'option le chèque a été encaissé ... Sinon, il faut pas trop se faire de souci, normalement ils appellent un jour avant ou deux jours avant pour la convocation et/ou si il n'y a plus de place il me semble qu'ils ont la décence de renvoyer le bulletin (et le chèque accessoirement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 j'espere etre sur le bon topic, si vous parlez du tournoi du 19/12, yes, c´est ca ! le numéro est un portable sur lequel il y a un répondeur tout le temps qui donne les instructions pour s'inscrire et demande à ce qu'on ne laisse pas de message!!! Oui, c´est comme d´hab avec ce JA, je le connais deja d´autres tournois (Jardy, Vesinet) comment peut-on faire pour avoir confirmation que notre inscritpion a bine été prise en compte? attendre... sinon l´appeller 2 jours avant le début du tournoi (tu vas entrer a quel classement, toi?) Mais en fait le JA fait assez bien son truc; donc il t´appelle avec quelques jours d´avance pour ta convocation. En tout cas, c´était le cas avec moi dans les deux tournois que j´avais fait avec lui comme JA... T´inquiete alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Euh par contre là, il m'a toujours pas appelé le canaillou ... et le chèque pas non plus encaissé pas que je m'inquiètes mais normalement ça commence vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Euh par contre là, il m'a toujours pas appelé le canaillou moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 le canaillou petite question hors sujet: c´est quoi un "canaillou" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 C'est un frippon, une canaille, un mauvais garçon (mais le mot peut paraître désuet) En "culture française" pour canaillou il y a "jean-michel chante" (sur youtube XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Le terme "canalliou" était souvent employé par Dary Coll. Heu c'est qui Dary Coll? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Je ne sais de quel personnage il s'agit de Kad Sinon, le JA vient de m'appeler je joue à 17h30...j'hésite à y aller en voiture?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 17.30h vendredi !? Ben, moi je n´ai toujours pas recu son appel... petit conseil: voiture - vendredi soir - début des vacances - la Défense-... reflechis bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Ah oui exact, j'ai plus l'habitude de voir le mode vacances ^^ Bon, direction métro... Je pense qu'il va appeler bientôt... J'ai vraiment updaté très vite, il m'a appelé il y a 15 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 je joue samedi a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 je joue samedi a 15h par contre, si la greve du RER A dure encore, impossible de pouvoir y aller :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 par contre, si la greve du RER A dure encore, impossible de pouvoir y aller :angry: Je crois qu'on peut acceder a Nanterre Université par la ligne E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 mais moi je viens de la direction St Germain en Laye, c´est ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Vanessa, Y'a pas un bus pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 non, malheuresment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites