Aller au contenu

Open Forest Hill a Nanterre

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ça... Et je te conseille d'appeler 5 jours après pour savoir si ton inscription a bien été prise en compte...

• 3 semaines après...
Posté(e)

ca marche ;)

Bonjour,

j'espere etre sur le bon topic, si vous parlez du tournoi du 19/12, je m'y suis normalement aussi inscrit, sauf que pour le moment je n'ai reçu aucune confirmation de l'organisateur, faut dire qu'il sont space, le numéro est un portable sur lequel il y a un répondeur tout le temps qui donne les instructions pour s'inscrire et demande à ce qu'on ne laisse pas de message!!!

ma question est donc la suivante: comment peut-on faire pour avoir confirmation que notre inscritpion a bine été prise en compte?

Par avance, merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

j'espere etre sur le bon topic, si vous parlez du tournoi du 19/12, je m'y suis normalement aussi inscrit, sauf que pour le moment je n'ai reçu aucune confirmation de l'organisateur, faut dire qu'il sont space, le numéro est un portable sur lequel il y a un répondeur tout le temps qui donne les instructions pour s'inscrire et demande à ce qu'on ne laisse pas de message!!!

ma question est donc la suivante: comment peut-on faire pour avoir confirmation que notre inscritpion a bine été prise en compte?

Par avance, merci de votre aide.

Euh ... aucune :whistling:

Si, il y a l'option le chèque a été encaissé ...

Sinon, il faut pas trop se faire de souci, normalement ils appellent un jour avant ou deux jours avant pour la convocation et/ou si il n'y a plus de place il me semble qu'ils ont la décence de renvoyer le bulletin (et le chèque accessoirement)

Posté(e)

j'espere etre sur le bon topic, si vous parlez du tournoi du 19/12,

yes, c´est ca !

le numéro est un portable sur lequel il y a un répondeur tout le temps qui donne les instructions pour s'inscrire et demande à ce qu'on ne laisse pas de message!!!

Oui, c´est comme d´hab avec ce JA, je le connais deja d´autres tournois (Jardy, Vesinet)

comment peut-on faire pour avoir confirmation que notre inscritpion a bine été prise en compte?

attendre... sinon l´appeller 2 jours avant le début du tournoi (tu vas entrer a quel classement, toi?)

Mais en fait le JA fait assez bien son truc; donc il t´appelle avec quelques jours d´avance pour ta convocation. En tout cas, c´était le cas avec moi dans les deux tournois que j´avais fait avec lui comme JA...

T´inquiete alors :-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Euh par contre là, il m'a toujours pas appelé le canaillou ... et le chèque pas non plus encaissé pas que je m'inquiètes mais normalement ça commence vendredi ... :whistling:

Posté(e)

C'est un frippon, une canaille, un mauvais garçon (mais le mot peut paraître désuet)

En "culture française" pour canaillou il y a "jean-michel chante" (sur youtube XD)

Posté(e)

17.30h vendredi !?

Ben, moi je n´ai toujours pas recu son appel... :whistling:

petit conseil: voiture - vendredi soir - début des vacances - la Défense-... reflechis bien ! B)

Posté(e)

Ah oui exact, j'ai plus l'habitude de voir le mode vacances ^^

Bon, direction métro... Je pense qu'il va appeler bientôt... J'ai vraiment updaté très vite, il m'a appelé il y a 15 minutes!

Posté(e)

par contre, si la greve du RER A dure encore, impossible de pouvoir y aller :angry:

Je crois qu'on peut acceder a Nanterre Université par la ligne E !