dodo1991 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Le moule est le même, mais c'est une déformation qui est courante si le cadre n'est pas assez maintenu lors de la pose du cordage. On le voyait particulièrment sur les 660 de la marque. Impossible, la raquette était quasi neuve et n'avait été cordée qu'une seule fois. Quoique si elle est mal cordée juste une seule fois, c'est possible. Oui je vais me réorienter sur la prestige mp, mon seul souci vient du fait que mon côté revers n'est pas très bon avec cette raquette, c'est assez étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Impossible, la raquette était quasi neuve et n'avait été cordée qu'une seule fois. Quoique si elle est mal cordée juste une seule fois, c'est possible. Oui je vais me réorienter sur la prestige mp, mon seul souci vient du fait que mon côté revers n'est pas très bon avec cette raquette, c'est assez étonnant. Tu as essayé la pro ? Car moi en passant de la mp à la pro, j'ai pas mal gagné en régularité et sûreté coté revers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Tu as essayé la pro ? Car moi en passant de la mp à la pro, j'ai pas mal gagné en régularité et sûreté coté revers... Déjà essayé, mais je ne m'en souviens plus du tout. J'avais la prestige flexpoint XL qui se rapproche de la pro, elle avait un sacré punch, mais elle était épuisante sur le long terme, peut-être à cause de la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Déterrage ! J'ai eu l'occasion de cette la Youtek Prestige MP hier soir, c'est vraiment un excellent cadre pour qui aimer les sensations un peu "planche" (je sais pas comment décrire le fait que je la trouvais très metallique, compacte). Très bonne réserve de puissance, contrôle bon à très bon. Dommage, j'aurai aimé la jouer sur autre chose que sur du Head Ultra Tour détendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 J'ai eu l'occasion de cette la Youtek Prestige MP hier soir, Tu as testé laquelle : la nouvelle IG ou la Youtek qui est celle de la saison dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Tu as testé laquelle : la nouvelle IG ou la Youtek qui est celle de la saison dernière ? Celle de la saison dernière ! Vraiment encore une fois, une excellente raquette. J'aurai adoré l'essayer avec un grip cuir et du Tour Bite. J'en avais eu tellement de mauvais échos que la tester m'était complètement sorti de la tête (et je regrette un peu du coup). Mais j'ai pris la Youtek IG Radical Pro, alors ....on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koma30 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Petit CR après mon premier test de la prestige pro youtek IG. 2h00 (1h10 entraînement , 50 min de match) Cordée en nando hexo twist 22/20 J'ai enlevé le grip cuir car je n'aime pas ça et à la pesé cordée la raquette affiche un poids de 335g. Dés l'échauffement on sent que ça sors vraiment bien de la raquette , coup droit comme revers . L'impact à la frappe est vraiment doux , rien avoir avec la wilson 6.1 95 testé auparavant . On trouve de bon angle facilement et j'ai trouvé les sensations à la volée excellentes, j'ai senti que je pouvais tenter des volées car la raquette nous met en confiance à ce niveau là . J'ai été bluffé au service car la balle partait vite sans devoir s'arracher le bras . Le Seul bémol lors de ce test a été le moment ou le physique c'est écroulé , plus rien mais alors plus rien de bon . Mais bon j'ai eu une très grosse journée (5h du mat , 19h non stop au boulot , le physique c'est écroulé à 21h30 donc ça va ) Pour l'heure je n'ai pas trouvé cette raquette trop dure à jouer ni fatiguante pour le moment , jai trouvé la wilson et APD beaucoup plus fatiguante pour le bras sur une même durée de jeu . À confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 Déterrage ! IG cordée à 23 kg tgv 1.30 montants et 21 kg luxilon bb. Test demain en mpe, un peu risqué mais un seul objectif et une seule strategie pour ce match, se concentrer pour avoir des appuis corrects et un bon accompagnement de la main gauche en coup droit, principaux écueils constatés lors des visionnages vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 Bon je ne vais pas epiloguer sur le match catastrophique mais tant que les automatismes ne sont pas en place c est pas simple de jouer relaché...stress, crispation et de ce fait, courbatures à la cuisse droite au 3eme jeu puis à la 2eme cuisse bref je sombre ! Une heure de jeu quand même ce soir avec un pote 15/5 malgré les courbatures toujours présentes, je m applique sur les placements, l accompagnement de la main gauche et la tenue des epaules (j ai une nette tendance à devisser). Hé bien le resultat est franchement pas mal du tout, la raquette moins équilibrée en manche que ma bb 11 mid semble un peu moins maniable mais la frappe est plus lourde. Pas de vibration particulière même avec le luxilon en travers ça reste confort mais moins que la bb cordée en multi, forcement. Au final une bonne surprise, et faute de retrouver une seconde bb, je pense garder ces 2 cadres un bon moment :-)je vais corder la seconde en full tgv, tension iso pour pouvoir comparer avec la Becker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 essaie la volkl 9G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) March 18, 2015 Merci pour le conseil Tambouil, j essaierai à l occasion mais pour le moment je vais rester sur la pro :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites