Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

[Sujet unique] HEAD YouTek Prestige

Recommended Posts

qui joue avec la YOUTEK PRESTIGE MID car j'aimerai avoir des avis dessus s'il vous plaît?

je joue avec la microgel moi.........avec ton classement ça devrait aller. c'est super quand tu te places bien par contre elle pardonne pas quand t'es fatigué. avant je jouais avec la mid plus et maintenant j'ai l'impression c'est un jouet tellement je faisais ce que je voulais:)

là je galère un peu plus mais je pense c'est une question d'habitude.

pour l'instant j'en suis à 3v et 2d on verra au fil de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réceptionner une Prestige Pro (test chez TWE, pour le fun, j'ai promis à quelqu'un de garder mes PS au moins 1 an !! :ph34r: )

Surprise, elle est indiquée par Head à 325 gr "unstrung", mais par RSI à 332 gr strung.

5 gr de moins pour la MP selon Head, 1 de moins selon RSI...

Pour moi, elle est plus proche des 340 gr cordées que des 330, je sens une grosse différence par rapport à mes PS GT (avec grip cuir, mesurées à 323 gr).

Quelqu'un a déjà pesé la bête (ainsi que sa petite soeur, la MP) ?

Hé gamin, c'est pas ce que je t'avais dit ???????? Faut pas croire ce que disent les sites oueb, ils peuvent faire des erreurs !

Mes MP font 342g cordées et surgrippées .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil, prend bien le temps de les tester, et en condition de match car beaucoup de gens à qui j'ai fait esayer mes prestige pro microgel ont adoré les sensations, mais se sont par contre rendu compte qu'ils ne pouvaient pas les tenir tout un match.

Tu pars de moins loin car les PS sont tout de même assez lourde, mais il faut vraiment prendre sont temps avant de se décider (perso, j'avais testé 3 semaines)... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tse tse tse.... Jeune Padawan attends de gouter l'eau de la source avant de dire que tu n'as pas soif! :whistling:

J'étais comme toi avant de voir la lumière!

C'est claire que ce n'est pas une spin machine, mais elle sait sortir les effets.

Tiens.. il faut que je me fasse une séance de cannon à balles avec des cibles de l'autres côtés... je vais augmenter mes stats' :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tse tse tse.... Jeune Padawan attends de gouter l'eau de la source avant de dire que tu n'as pas soif! :whistling:

J'étais comme toi avant de voir la lumière!

C'est claire que ce n'est pas une spin machine, mais elle sait sortir les effets.

Tiens.. il faut que je me fasse une séance de cannon à balles avec des cibles de l'autres côtés... je vais augmenter mes stats' :biere:

tu veux que je fasse le serveur ou le retourneur? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis a part les 5g en plus, quelle sont les différences entre une prestige mp et une pro kennex black ace 315 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis a part les 5g en plus, quelle sont les différences entre une prestige mp et une pro kennex black ace 315 ???

le feeling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais le service!

Information pour la communauté! Pour faire du service volée face a Tambouil, merci de prendre contact avec votre dentiste AVANT le match!

j'ai essayer... et il m'a retourné en revers un SCUD avec le propulseur d'une fusée Ariane presque dans les gencives!

La balle c'est transformée en comète au passage du mur du son... A bon entendeur!

comete.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais le service!

Information pour la communauté! Pour faire du service volée face a Tambouil, merci de prendre contact avec votre dentiste AVANT le match!

j'ai essayer... et il m'a retourné en revers un SCUD avec le propulseur d'une fusée Ariane presque dans les gencives!

La balle c'est transformée en comète au passage du mur du son... A bon entendeur!

comete.jpg

les devis sont gratuits j'espère (encore désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en garde un excellent souvenir! a refaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en garde un excellent souvenir! a refaire!!!

tu m'étonnes.

j'ai une rage de jouer là, et le club est fermé :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le feeling.

meilleur feeling sue la 315 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est ni meilleur ni moins bon, just different !! ;)

Teste une Prstige si tu veux te faire une idée...

Les black ace sont plus souples selon les sites (autour de 58) avec 315grs et 315mm de balance pour la 93 et la 98. Plus punchy que les Redondo C confortables comme un chamallow mais avec une puissance faible.

J'aime bcp la BA 93 qui me fait penser à une Prestige Mid "Light" :lol::lol::lol: .

Il y a aussi une BA 98 en 325grs/305mm avec le nouveau look que j'aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue avec la microgel moi.........avec ton classement ça devrait aller. c'est super quand tu te places bien par contre elle pardonne pas quand t'es fatigué. avant je jouais avec la mid plus et maintenant j'ai l'impression c'est un jouet tellement je faisais ce que je voulais:)

là je galère un peu plus mais je pense c'est une question d'habitude.

pour l'instant j'en suis à 3v et 2d on verra au fil de la saison

merci rage pour la réponse

en fait je cherche une raquette lourde(plus de 300 grammes) avec un petit tamis(max 600cm2)

Je joue uniquement en lift avec revers à une main

Service lifté et slicé

J'ai investi il y a un an dans deux WILSON

J'avais plus de pêche avec ma Babolat WOOFER CONTROL avant

La DUNLOP AEROGEL 4D 100 a l'air pas mal avec un tamis de 581cm2 et un poids de 315gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rage pour la réponse

en fait je cherche une raquette lourde(plus de 300 grammes) avec un petit tamis(max 600cm2)

Je joue uniquement en lift avec revers à une main

Service lifté et slicé

J'ai investi il y a un an dans deux WILSON

J'avais plus de pêche avec ma Babolat WOOFER CONTROL avant

La DUNLOP AEROGEL 4D 100 a l'air pas mal avec un tamis de 581cm2 et un poids de 315gr

la babolat woofer control faisait plus de 600, 620 de mémoire.

et effectivement la dunlop 4d 100 est tres sympa et laisse de la place à de la customisation (grip cuir, déjà!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la babolat woofer control faisait plus de 600, 620 de mémoire.

et effectivement la dunlop 4d 100 est tres sympa et laisse de la place à de la customisation (grip cuir, déjà!!)

c'est pas trop pour la customisation tambouil!lol!

as-tu eu l'occasion de jouer avec la DUNLOP tambouil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu eu l'occasion de jouer avec la DUNLOP tambouil?

oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.

tes impressions?

je suis plutôt attaquant de fond de court avec coup droit lifté et revers aussi à une main.

service lifté et slicé.

je monte très peu à la volée...

je cherche une bon compromis entre contrôle et puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes impressions?

je suis plutôt attaquant de fond de court avec coup droit lifté et revers aussi à une main.

service lifté et slicé.

je monte très peu à la volée...

je cherche une bon compromis entre contrôle et puissance...

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tambouil!

j'ai regardé que la première page ;)

pages 6/7 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la head youtek prestige mp, et ce qui m'a étonné au premier coup d'oeil, c'est le tamis très légèrement arrondi par rapport aux autres versions. C'est moi ou head veut améliorer la tolérance de la prestige?

Sinon j'ai un autre souci, depuis que j'ai testé la youtek prestige mp, je n'arrive plus à jouer avec ma YONEX ou avec la pro staff tour (mais ça c'est normal :lol: ), ni même une instinct que musicfitst m'a prêté l'espace d'une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas remarqué de forme bizarre... la prestige mp youtek a exactement la même tète que la prestige mp flexpoint chez moi.

Pour ton autre soucis... pourquoi ne pas continuer à jouer en prestige ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la head youtek prestige mp, et ce qui m'a étonné au premier coup d'oeil, c'est le tamis très légèrement arrondi par rapport aux autres versions. C'est moi ou head veut améliorer la tolérance de la prestige?

Sinon j'ai un autre souci, depuis que j'ai testé la youtek prestige mp, je n'arrive plus à jouer avec ma YONEX ou avec la pro staff tour (mais ça c'est normal :lol: ), ni même une instinct que musicfitst m'a prêté l'espace d'une partie.

Le moule est le même, mais c'est une déformation qui est courante si le cadre n'est pas assez maintenu lors de la pose du cordage. On le voyait particulièrment sur les 660 de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca va faire maintenant 2 mois que je joue avec la prestige mid plus en youtek. Et bien des le debut j'ai apprécié et j'ai ressenti les memes sensations en mieux qu'avec mes vieilles liquid metal. Je n'ai pas testé la version flexpoint et j'ai immédiatement revendu la microgel avec laquelle je n'arrivais pas à jouer. Je suis content car la youtek me permet d être préçi et puissant chose que je ressent avec mes vieiles liquid mais qui commencent à se faire vieilles.

Tres heureux avec la youtek d'ailleur il va falloir que j'entrouve une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×