Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
r0ger_77

HELP LES CHAMPIONS !

Recommended Posts

Yépp tout le monde .

Pour la 1ère fois de toute ma vie tennistique , je suis perdu niveau matos .. je sais pas ce dont j'ai besoin ..

Je suis à 15 cette année & j'ai toujours joué avec des raquettes easy ( Pure drive , MG instinct . . . ) & Je suis en train de douter sur mon matériel .

Je sais que la technique reste primordiale au tennis . je l'ai compris & je suis pas du genre a me prendre la tête sur le matériel .

Seulement je me rend compte que la , en arrivant a 5/6 , 4/6 contre des mecs ou il faut savoir la garder dans le terrain longtemps , je fissure .. BACHE etc .. des balles mal controlées , des accélérations qui finissent vraiment pas ou je veux ..

J'pense que s'kil fait ca c'est surement le fait que je commence a envoyer bien plus qu'avant , que je demande plus à ma raquette ..

J'ai toujours joué en 16/19 & j'ai jamais dépassé les 300G

Le poids ?? le tamis .. ?

Anyh Idea ??

Merci les TOUPAINS J'vous revaudrait ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta signature :

2 Babolat Aero Storm + G4 .

1 Pure storm tour G4 .

1 Prince 0zone tour 18X20 G5 .

1 Head twintube Paintjob Liquidmetal prestige G4 .

1 Dunlop RG G2 .

1 Tflash 310XL G3 .

1 Tfight 320 G4 .

1 Kpro staff G4.

Et là dedans, tu trouves rien ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nada senor . Aerostorm m'en reste qu'une .

Je n'ai qu'un seul modèle de toutes ces raquettes ..

Par contre en double j'ai des Rds001 & des fisher magnetic tour ul .. why not

mais je me demande si faudrait pas que je tourne vers du 18XX20 ( J'ai casi pas de ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yépp tout le monde .

Pour la 1ère fois de toute ma vie tennistique , je suis perdu niveau matos .. je sais pas ce dont j'ai besoin ..

Je suis à 15 cette année & j'ai toujours joué avec des raquettes easy ( Pure drive , MG instinct . . . ) & Je suis en train de douter sur mon matériel .

Je sais que la technique reste primordiale au tennis . je l'ai compris & je suis pas du genre a me prendre la tête sur le matériel .

Seulement je me rend compte que la , en arrivant a 5/6 , 4/6 contre des mecs ou il faut savoir la garder dans le terrain longtemps , je fissure .. BACHE etc .. des balles mal controlées , des accélérations qui finissent vraiment pas ou je veux ..

J'pense que s'kil fait ca c'est surement le fait que je commence a envoyer bien plus qu'avant , que je demande plus à ma raquette ..

J'ai toujours joué en 16/19 & j'ai jamais dépassé les 300G

Le poids ?? le tamis .. ?

Anyh Idea ??

Merci les TOUPAINS J'vous revaudrait ca :D

tu n'utilises pas une head pro tour, càd 18x20 et au bas mot 330g cordée? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nada senor . Aerostorm m'en reste qu'une .

Je n'ai qu'un seul modèle de toutes ces raquettes ..

Par contre en double j'ai des Rds001 & des fisher magnetic tour ul .. why not

mais je me demande si faudrait pas que je tourne vers du 18XX20 ( J'ai casi pas de ca )

non, ce que je voulais dire c'est que tu as déjà pas mal d'expérience, donc tu devrais avoir une idée plus précise de ce que tu cherches réellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nada senor . Aerostorm m'en reste qu'une .

Je n'ai qu'un seul modèle de toutes ces raquettes ..

Par contre en double j'ai des Rds001 & des fisher magnetic tour ul .. why not

mais je me demande si faudrait pas que je tourne vers du 18XX20 ( J'ai casi pas de ca )

En simple j'ai ceci :

119608-poeles-en-ceramique-aubecq-evergreen-steel-20-24-28-et-30-cm-diametre-24-cm-.jpg

en double forcément je privilégie le petit tamis et le cordage texturé : précision et kick garanti !

t-poele_fleur.jpg

;) je suis déjà loin..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tamb' la pro tour c'était y'a 3 ou 4 mois mois que j'en avais 4 ou 5 , donc j'ai profité pour jouer un peu avec . mais je m'étais rendu compte que le bras suivait pas .. maintenant ma croissance est finit ze suit un grand garcon & je me demande si je peux m'y remettre ou pas .. enfait , c'était plus un post de déséspoir ! parcqu'au fond , c'est moi qui sent ce que je fais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×