tib59 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 après il y a des cadrer qui vibrent plus mais les antivibrateurs sa réduit quand même les vibrations même si tu ne les sens pas " directement" Citer
Kev147 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 J utilise un basique de head tout noir... Moi aussi ! Je pense que ce sont les meilleurs. J'en utilise tout le temps un en extérieur, les sensations ne sont pas du tout les même qu'en indoor ! Parfois je l'enlève en intérieur pour mieux sentir la balle. Par contre j'aime pas du tout les nouveaux head transparents ! Citer
max47 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 j'utilise maintenant un dunlop allongé Citer
alexwilson Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 le petit wilson d origine en forme de w remplace l elastique qui se detendait trop vite Citer
No_0b Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Les petits noirs et bleux de chez head Vous savez où on peut en trouver par hasard ? Juste pour le fun Citer
jujutennis Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi j'utilise un anti vibrateur head assorti à ma raquette , mais le principal c'est qu'il tienne . Bon pour moi c'est indispensable d'en avoir un car on maitrise plus nos frappes de balle avec et quand tu le perd au cours de l'échange et ben on sent vraiment la différence Citer
jujutennis Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Les petits noirs et bleux de chez head Vous savez où on peut en trouver par hasard ? Juste pour le fun C'est celui en noir que j'ai jutement et je te dis qu'au moins ils ne s'en vont jamais de la raquette durant l'échange , ben en tout cas pour le moment Que je ne dise pas de betises , il me semble que je les ai eu à sport 2000 mais je suis pas sur . Citer
alexwilson Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Je n utilise plus d antivibrateur. Citer
the_system Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Je n utilise plus d antivibrateur. idem je n'en utilise pas. Citer
Norman Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi anti-vibrateur Ying et Yang, au début on est septique, puis on l'adore Citer
KaDasS Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Pa d'antivibrateur non + désormais Citer
Bad Buddha Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 pour ma part, j'utilise un élastique comme Agassi : économique, ne se barre pas au moindre lift et efficace, pourquoi payer cher? Citer
the_system Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Pa d'antivibrateur non + désormais En pure drive ? elle vibre à mort mal le bras lool Citer
_Amine_ Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 En pure drive ? elle vibre à mort mal le bras lool Parceque tu penses que la pure storm tour c'es mieux ? Impossible pour moi de jouer sans ! Citer
Shinji Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Antivibrateur Yonex triangulaire qui ressemble fortement a un bonbon arlequin . J'ai rennoncé aux ptits donuts babolat j'en ai perdu trop a force de décentrer c'est ca quand on sait pas taper avec les cordes Citer
the_system Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Parceque tu penses que la pure storm tour c'es mieux ? Impossible pour moi de jouer sans ! bah ma storm tour ne vibre pas ! ( normal c'est la mienne ) nan serieusement je joue sans anti et y'a pas de vibrations n'y de spoiiing .. elle reste stable Citer
alexwilson Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 En pure drive ? elle vibre à mort mal le bras lool Je trouve que sans anti vibrateur j'ai vraiment plus de plaisir a sentir mes frappes!!!!!!!!les sensations sont logiquement meilleures et pas de douleur Citer
the_system Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Je trouve que sans anti vibrateur j'ai vraiment plus de plaisir a sentir mes frappes!!!!!!!!les sensations sont logiquement meilleures et pas de douleur Idem , je prefere sans anti Citer
alexwilson Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Idem , je prefere sans anti en fait je me demande pourquoi j'en mettais un avant!!!lol Citer
_Amine_ Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 en fait je me demande pourquoi j'en mettais un avant!!!lol Moi j'en ai un qui est nul : il laisse passer la moitié des vibrations, et je kiffe cette sensation C'est les nouveaux Head transparents ! Citer
KaDasS Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 En pure drive ? elle vibre à mort mal le bras lool Quand tu joues avec une FXP Instinct Team qui vibre à mort comme pas possible, t'as l'impression que plus aucune raquette vibre après Citer
alexwilson Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Quand tu joues avec une FXP Instinct Team qui vibre à mort comme pas possible, t'as l'impression que plus aucune raquette vibre après j'avais cette raquette avant j'ai vite fait de la vendre,vibrations(avec le gros anti n code quand meme) peu de precision et beaucoup trop de puissance Citer
narco Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 je joue avec le modèle le plus chère car je le vaut bien eh oui je joue avec un élastique c'est gratuit c zoliiiiiiiii et puis on peut changer l'absorption.... seul point négatif, sa casse encore souvent et ils se barrent de temps à autres Citer
ChanceN Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 je joue avec le modèle le plus chère car je le vaut bien eh oui je joue avec un élastique c'est gratuit c zoliiiiiiiii et puis on peut changer l'absorption.... seul point négatif, sa casse encore souvent et ils se barrent de temps à autres J'ai déjà essayé une fois avec un élastique. J'ai pas trouvé que ça enlevé un pet de vibrations, au contraire. Mais je suis peut-être idiot sur les bords, et je l'ai pas mis correctement :-) Citer
Messages recommandés