Aller au contenu

Antivibrateur

Messages recommandés

Posté(e)
+1 pour l'élastique classique. Le moins cher & tout aussi efficace mais surtout le plus léger !  :w00t:

Je sais pas si c une connerie mais il me semble qu'on m'a dit que l'elastique ne diminuer pas les vibrations nocives dans le bras :huh:

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je sais pas si c une connerie mais il me semble qu'on m'a dit que l'elastique ne diminuer pas les vibrations nocives dans le bras  :huh:

D'après le site Racquet Research: "Damping doo-dads on the strings damp only residual string bed vibration, and do not really protect the arm by damping frame vibration".

Posté(e)
euh i don't speack very well english, that's true or wrong ? :)

ca veut dire que tu as raison :)

Invité rister
Posté(e)

ce que j'aime pas ces les Av qui qont assez impsants...vu que moi ma balle je la centre moyen moyen si ca touche l'AV j'imagine la suite...

Invité rister
Posté(e)
Moi j'utilise celui fourni avec la raquette Head...

ah.moi aussi je l'ai mais je joue avec le babolat RVS....tu le trouve bien?

Posté(e)

Aucun pour moi.

pas pour une question de sensation mais soit il saute à tout mes coups, soit il se casse très vite. Je précise que j'en ai testé de toutes sortes, petits, grands, élastiques de cuisine, même le vibrakill de babolat avec le bout en métal(fendu en 20 min).

Le pire étant ceux fournis avec les head ou volkl, j'ai testé un modèle de chaque marque (la fp radical tour et la tour10 v-engine mp), avec y avait un petit antivibrateur qui à chaque fois n'a pas tenu la séance de test :lol::lol:

Donc je suis à la recherche d' un antivibrateur solide, merci d'avance ^_^

Invité rister
Posté(e)
Aucun pour moi.

pas pour une question de sensation mais soit il saute à tout mes coups, soit il se casse très vite. Je précise que j'en ai testé de toutes sortes, petits, grands, élastiques de cuisine, même le vibrakill de babolat avec le bout en métal(fendu en 20 min).

Le pire étant ceux fournis avec les head ou volkl, j'ai testé un modèle de chaque marque (la fp radical tour et la tour10 v-engine mp), avec y avait un petit antivibrateur qui à chaque fois n'a pas tenu la séance de test :lol:  :lol:

Donc je suis à la recherche d' un antivibrateur solide, merci d'avance ^_^

comment tu peux fendre le babolat RVS?

Posté(e)

bé, il s'est fendu net là où passe une corde, au niveau du sigle babolat blanc.

Y avait une grosse fissure, je ne l'ai pas cassé en deux non plus :lol:

Posté(e)

ba non, c'est une fissure de fatigue comme j'ai déja pu avoir sur des anti vibrateurs 2 cordes, normalement soit il saute soit il casse, vu que ça prend trop de corde, il a cassé :lol: .

Posté(e)

ah.moi aussi je l'ai mais je joue avec le babolat RVS....tu le trouve bien?

Ben je ne m'en plaint pas.

Sur mon ancienne raquette j'avais un vibrakill et je ne vois pas franchement de difference...

Posté(e)

Moi aussi avant je jouais avec le babolat RVS et il c fendu :(

J'ai un petit passage chez technifibre (le tout petit à 3€) il me plaisait bien mais je l'ai perdu :( lol

alors maintenant je joue avec ceux donnés pour l'achat d'une head et il me conviennent ;)

Posté(e)

je suis anti anti-vibrateur ;) aucune sensation :sick: j'aime bien sentir le choc de la balle sur ma planche :w00t:

Invité rister
Posté(e)
l'autre fois j'avais pris mon ancienne raquette sans AV

l'horreur !  :blink:

ca fait "tsoïïïïng " à chaque frappe

et on sent les vibrations

toi qui ti connais pas mal ta quoi comme AV?

Invité rister
Posté(e) (modifié)
tec_vibraclip_m.jpgoui je vois lequel c'est a 2€ ou 3€...le moins chere Modifié par rister
Invité darkbattle
Posté(e)

oui jen ai un cest un babolat cela sert beaucoup car cela fait moins de vibrations néfaste pour le coude par exemple et evite les tennis-elbow :)

Invité darkbattle
Posté(e)
moi parfois je mets tout simplement un elastique

ça marche super bien  et ça coute pas cher

oui de toute facon il ne faut pas en acheter un très cher regarder agassi et roddick utilise eux aussi des élastiques ^_^

Invité darkbattle
Posté(e)

ouais enfin si il claque en plein match vaut mieux en avoir un de rechange ^_^