Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Marat-

Antivibrateur

Recommended Posts

un tamis de 645 pour cette nouvelle raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Ferrerro jouait avec une Prince à grand tamis non (690)? Si c'etait le cas alors il m'a copié!!!!! :blink:

Jusqu'à la saison de merde ? :blink::D

Oops, pardon, pas pu m'empécher

Sur les photos que j'ai vu de madrid et coupe davis il semble que ce soit un cadre plutôt traditionnel, section fine et profil constant.

Une sorte de prestige accessible quoi.

Pourvu qu'elle fasse plus de 310g avec équilibre en manche.

Mais bon, on peut toujours réver :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à la saison de merde ?  :blink:  :D

Oops, pardon, pas pu m'empécher

Si tu parles de ma saison pourrie, je confirme que c'est pas sympa!!! :rolleyes:

Mais moi j'ai changé en fin de saison (de la Iradical 690 à la Instinct) et je compte bien sur ce changement pour me refaire!!!!!!

J'ai pas vu le master de Madrid ni le Master...donc pas vu la raquette, je vaus farfouiller un peu sur le net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer :

Moi j'ai changé de raquette de la i radical à la instinct en début de saison dernière

Résultat : 46 Victoires pour 6 défaites et + 5 au classement. :w00t:

Donc tu devrais passer 1/6 en fin de saison, pas mal non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'étais étonnement surpris par le son de ma raquette qui ne faisait pas du tout le chtouing auquel je m'attendais.

La lm instinct, pourtant proche de la pure drive semble donc beaucoup plus confortable de ce point de vue.

La Pure Drive fait un paquet de bruits et de craquements bizarres.

Sans antivibrationneur, elle joues probablement pareil mais elle est assez inquiétante.

Une raquette Hitchkockienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une des photos de yahoo pour la dernière coupe davis, on voit que la raquette de ferrero a un plan 16*19

Donc on progresse:

Tamis 645, 16*19, profil fin et constant ...

A suivre

041204190457.l4m72z8r1b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut te rassurer :

Moi j'ai changé de raquette de la i radical à la instinct en début de saison dernière

Résultat : 46 Victoires pour 6 défaites et + 5 au classement. :w00t:

Donc tu devrais passer 1/6 en fin de saison, pas mal non  ;)

Voila ce que je vais faire changer ma radical pour la instinct aussi :D Au moins hop +5 au classement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai très longtemps joué avec un anti vibrateur, et depuis ma pure drive, je ne peux plus tenir avec cet accessoire.

Désormais un anti vibrateur me fais perdre tous mes moyens à la vollée ou en coup droit, curieux :blink:

A mon avis à raquette rigide pas d'antivibrateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un élastique de bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas tres etayé mais en meme tps c est pas super interessant ^_^:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas tres etayé mais en meme tps  c est pas super interessant  ^_^  :whistling:

Un peu comme c'que tu viens de dire quoi, Pan ! B) (humour)

Modifié par crescendolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lekekedu1er

Babolat qui se met sur la longueur de la base du cordage... :wacko: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

est ce que l'anti vibrateur vendu avec les raquettes head sont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai le RVs de babolat et le petit aussi tout léger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une p'tite question : est ce que l'anti vibrateur vendu chez wavetennis à savoir le "Pete Sampras Vibration Dampener" vaut le coup d'étre acheter ou non ? Parce que çà fait un moment que j'aimerais me le procurer mais il y a que sur ce site que je le trouve et vu qu'il est à 4 euros et que les frais de ports sont à 7 euros j'me sens obligé de prendre autre chose chez eux (çà me donnerais enfin l'occasion de tester ces cordages)

Une autre question : est ce quelqu'un ici connait le nom de l'anti vibrateur qu'utilise entre autre Paul henri Mathieu, Carlos moya ? ... il est de couleur violet pâle et est ovale.

Modifié par crescendolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une p'tite question : est ce que l'anti vibrateur vendu chez wavetennis à savoir le "Pete Sampras Vibration Dampener" vaut le coup d'étre acheter ou non ? Parce que çà fait un moment que j'aimerais me le procurer mais il y a que sur ce site que je le trouve et vu qu'il est à 4 euros et que les frais de ports sont à 7 euros j'me sens obligé de prendre autre chose chez eux (çà me donnerais enfin l'occasion de tester ces cordages)

Une autre question : est ce quelqu'un ici connait le nom de l'anti vibrateur qu'utilise entre autre Paul henri Mathieu, Carlos moya ? ... il est de couleur violet pâle et est ovale.

Il n'a pas de nom. Cette antivibrateur était offert d'office avant à tout les acheteurs de bobines Luxilon. Vraissemblablement, en obtenir pas un autre moyen n'est pas possible. D'autant que luxilon fabrique désormais des nouveaux antivibrateurs qui n'ont rien à voir avec ceux là.

Tu vas avoir beaucoup de mal à en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une p'tite question : est ce que l'anti vibrateur vendu chez wavetennis à savoir le "Pete Sampras Vibration Dampener" vaut le coup d'étre acheter ou non ? Parce que çà fait un moment que j'aimerais me le procurer mais il y a que sur ce site que je le trouve et vu qu'il est à 4 euros et que les frais de ports sont à 7 euros j'me sens obligé de prendre autre chose chez eux (çà me donnerais enfin l'occasion de tester ces cordages)

Une autre question : est ce quelqu'un ici connait le nom de l'anti vibrateur qu'utilise entre autre Paul henri Mathieu, Carlos moya ? ... il est de couleur violet pâle et est ovale.

J'utilise en ce moment le "Pete Sampras Vibration Dampener", il est pas mal du tout, meme si je preferer celui que j'avais avant (petit tecnifibre "vibra-clip" à 3€ mais qui a malheureusement céder).

Par contre c clair que ca ne vaut pas le coup de payer les frais de port juste pour l' acheter.

Au fait, il y en a 2, 1 rouge et 1 noir, j'ai l'impression que le rouge est plus dur, pour ceux qui les ont tester j'hallucine ou pas?

Si tu veux acheter chez wave tennis tu peux te depecher pour l'offre terre battue (valable jusqu'à mercredi) qui t'offre une bobine pour une bobine acheter (white shark 1.30 et shark 1.35)

Modifié par courtemanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis @courtemanche je pense que je vais le commander et en mème temps je vais en profiter pour prendre la pack Marcos qui m'interesse assez.

@soulpower t'as bel et bien raison c'est un luxilon cet anti-vibrateur mais aprés avoir fais une p'tite recherche il était méme donné avec les garnitures luxilon et pas seulement avec les bobines :259la.jpg je vais envoyer un p'tit mail chez eux au coup ou il y aurait moyen de moyenner ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise la babolat RVS que je trouve tres bien...

Se fixe sur l'armature de la raquette.

Diminue aussi les vibrations du cordage afin de conserver toute la sensation de la balle.

http://www.tennis.fr/product_images/bab_rvs_f.jpg

tout pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même antivibrateur sur ma 2d raquette. (le bidule de chez Bab)

Par contre, il doit rajouter un peu de poid à cette dernière, non ? (vu qu'il y a un bout de métal dedans) Il fait combien de grammes ? :unsure:

Par contre, sur l'Instinct, j'ai gardé l'antivibrateur Head... et franchement, j'vois pas de différence ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierralb

+1 pour l'élastique classique. Le moins cher & tout aussi efficace mais surtout le plus léger ! :w00t:

Modifié par Pierralb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre un élastique vu que mon antivibrateur volkl a cédé er étonnement je trouve ca beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×