Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Marat-

Antivibrateur

Recommended Posts

Moi j'utilise les AV head et j'en suis trés content.

Je suis quand même surpris que des joueurs comme moi ( 4 séries voir 3 eme serie) se prennent la tête à se point pour un simple antivibrateur, même les joueurs pro ne chipotent pas autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

Je lance ce topic pour faire partager les bidouilles qu'on fait avec les élastiques pour se faire des pseudo antivibrateurs qui fonctionnent tres bien :D!

envoyez vos vidéos/dessins/photo et facon de plier ou attacher votre élastique pour faire tomber le marché de l'antivibrateur ceux qui ne veulent plus payer les antivibrateur qui s'envole apres un bon coup droit ! :P

n'ayant pas encore fait mon dessin, je posterai plus tard ma façon d'en faire un (si si jvous jure jvais le faire XD)

a vous de jouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

Je lance ce topic pour faire partager les bidouilles qu'on fait avec les élastiques pour se faire des pseudo antivibrateurs qui fonctionnent tres bien :D!

envoyez vos vidéos/dessins/photo et facon de plier ou attacher votre élastique pour faire tomber le marché de l'antivibrateur ceux qui ne veulent plus payer les antivibrateur qui s'envole apres un bon coup droit ! :P

n'ayant pas encore fait mon dessin, je posterai plus tard ma façon d'en faire un (si si jvous jure jvais le faire XD)

a vous de jouer :D

j'en ai deja fait à aprtir d'un ourson haribo une entaille de chaque coté, clac entre les cordes et roule :D c'etait cet hiver, perdu le mien et rien d'autre sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les antivibrateur long head sont trés bien et ne senleve jamais ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deja fait à aprtir d'un ourson haribo une entaille de chaque coté, clac entre les cordes et roule :D c'etait cet hiver, perdu le mien et rien d'autre sous la main

Lol ce thread de geek :)

Comme j'en suis un, je réponds tiens !! et je poste ma photo :

bd04c3c8a5612ea7b0720c794d3481fa.jpg

Je passe l'élastique un tour complet et je fais une simple boucle.

De loin le meilleur antivibrateur que j'ai jamais utilisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les antivibrateur long head sont trés bien et ne senleve jamais !

Oui en plus pour ceux comme moi qui n'arrive pas à mettre l'antivibrateur

=P

Moi j'ai le jaune fluo

;-D ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants j'utilise de grands élastiques que je mets ainsi (soit avec des petits crochets que je fais avec des petits bouts de trombone, soit avec des noeuds) comme voici. Je les ai testés et je peux dire que c'est vraiment très efficace car ça prend un maximum de cordes. Et ça peut servir aussi aux adultes. Attention de ne pas trop étirer l'élastique, il faut qu'il soit assez souple pour absorber un max de vibrations :

http://img687.imageshack.us/i/antivibrateurlastique.jpg/]antivibrateurlastique.jpg Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants j'utilise de grands élastiques que je mets ainsi (soit avec des petits crochets que je fais avec des petits bouts de trombone, soit avec des noeuds) comme voici. Je les ai testés et je peux dire que c'est vraiment très efficace car ça prend un maximum de cordes. Et ça peut servir aussi aux adultes. Attention de ne pas trop étirer l'élastique, il faut qu'il soit assez souple pour absorber un max de vibrations :

]http://img687.images...rlastique.jpg/]antivibrateurlastique.jpg Uploaded with ImageShack.us

le second montage est illégal. rien au dessus du premier travers. j'aime aps les antis qui prennent plusieurs cordes, je trouve que ça tue les sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé l'antivibrateur head qu'on donne avec les raquettes originelles. coincé entre le premier travers et les deux montants du milieux (cordage technifibre tgv 1.30 24-25kg) il a volé en plein milieu d'un match dans le camp ennemi juste derriere le filet.

j'ai du attendre la fin pour le retrouver :o

je doute encore de l'efficacité des head :o

pareille pour babolat :P mon vibrakill se tirait lors des gros impact. pas immédiatement mais un coté avant puis le second et hop il s'envole ensuite xD !

je l'ai paumé et pu jamais retrouvé :D

quand a l'antivibrateur haribo ça peut devenir une nouvelle marque tiens ! mais au bout de combien de temps ton nounours a moisi? XD parce que niveau durée de vie sa doit pas etre top sauf si on aime jouer avec une raquette qui sent le bonbon périmé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a servi l'heure de jeu, et poubelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ce thread de geek :)

Comme j'en suis un, je réponds tiens !! et je poste ma photo :

bd04c3c8a5612ea7b0720c794d3481fa.jpg

Je passe l'élastique un tour complet et je fais une simple boucle.

De loin le meilleur antivibrateur que j'ai jamais utilisé !

Comment tu fais ce nœud là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vaut surtout pour ceux qui decentrent un max vers l'antivib ça, sinon, un anti ça tient tranquillement :/ et pour les vibraclips, ils sont super bien faits et tiennent super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deja fait à aprtir d'un ourson haribo une entaille de chaque coté, clac entre les cordes et roule :D c'etait cet hiver, perdu le mien et rien d'autre sous la main

Excellent ! Et quand tu as fini le match, tu le manges :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

on dirait des tagliatelles aux epinards trop cuites et pas vraiment fraiches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je post enfin ma facon de faire les antivibrateur ! chose promise chose due. mais attention c'est mosh jvous préviens :D

http://img821.imageshack.us/i/sdc13829k.jpg/

http://img80.imageshack.us/i/sdc13832.jpg/

voila.

je vous explique comment je fait.

1 je passe l'élastique d'un seul coté des cordes.

2 je fais passer les deux bouts de l'autre coté par les extrémités (dans notre cas soit apres 2 soit 4 montants)

3 ensuite je passe chaque bout de l'autre coté mais en rentrant cette fois par l'intérieur en faisant des vagues ~

4 je termine en faisant passer les deux morceau du meme cotés (arranger vous j'sais pas comment l'expliquer hein ! xD jplaisante :P) et faire un noeud normal.

sachez que pour l'antivibrateur a deux montants 3 va et viens sont nécessaire pour qu'il arrete vraiment les vibrations.

en ce qui concerne celui a 4 montants deux passages seulement suffisent.

j'ai pris des élastiques assez longs pour faire cela alors plus il est long est mieux ce sera.

effet garantie mais évitez de mettre trop d'antivibrateur 2 montants : sa enleve toute sensation de frappe.

ps : pour ceux qui ont pas compris envoyez un message :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur "radin.fr" non? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

flash info special classim :

l'anti-vibration est l'element (facultatif) le moins cher de ce beau sport qu'est le tennis.

2 euros cinquante les deux bouts de caoutchoucs, mais l'innovation française ne connait pas ses limites.

vive la france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais que ce topic n'est pas ESSENTIEL a la vie du forum... mais pour les adeptes du systeme D ou qui sont pas tres riche (comme mwa) ou encore pour le fun, je pense que faire partie de radin.fr c'est BIEN ! et innover c'est encore mieux ! è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×