tib59 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 après il y a des cadrer qui vibrent plus mais les antivibrateurs sa réduit quand même les vibrations même si tu ne les sens pas " directement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev147 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 J utilise un basique de head tout noir... Moi aussi ! Je pense que ce sont les meilleurs. J'en utilise tout le temps un en extérieur, les sensations ne sont pas du tout les même qu'en indoor ! Parfois je l'enlève en intérieur pour mieux sentir la balle. Par contre j'aime pas du tout les nouveaux head transparents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 j'utilise maintenant un dunlop allongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 le petit wilson d origine en forme de w remplace l elastique qui se detendait trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 wilson shock trap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Les petits noirs et bleux de chez head Vous savez où on peut en trouver par hasard ? Juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Moi j'utilise un anti vibrateur head assorti à ma raquette , mais le principal c'est qu'il tienne . Bon pour moi c'est indispensable d'en avoir un car on maitrise plus nos frappes de balle avec et quand tu le perd au cours de l'échange et ben on sent vraiment la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Les petits noirs et bleux de chez head Vous savez où on peut en trouver par hasard ? Juste pour le fun C'est celui en noir que j'ai jutement et je te dis qu'au moins ils ne s'en vont jamais de la raquette durant l'échange , ben en tout cas pour le moment Que je ne dise pas de betises , il me semble que je les ai eu à sport 2000 mais je suis pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Je n utilise plus d antivibrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Je n utilise plus d antivibrateur. idem je n'en utilise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Moi anti-vibrateur Ying et Yang, au début on est septique, puis on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Pa d'antivibrateur non + désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Buddha Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 pour ma part, j'utilise un élastique comme Agassi : économique, ne se barre pas au moindre lift et efficace, pourquoi payer cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Pa d'antivibrateur non + désormais En pure drive ? elle vibre à mort mal le bras lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 En pure drive ? elle vibre à mort mal le bras lool Parceque tu penses que la pure storm tour c'es mieux ? Impossible pour moi de jouer sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 Antivibrateur Yonex triangulaire qui ressemble fortement a un bonbon arlequin . J'ai rennoncé aux ptits donuts babolat j'en ai perdu trop a force de décentrer c'est ca quand on sait pas taper avec les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 Parceque tu penses que la pure storm tour c'es mieux ? Impossible pour moi de jouer sans ! bah ma storm tour ne vibre pas ! ( normal c'est la mienne ) nan serieusement je joue sans anti et y'a pas de vibrations n'y de spoiiing .. elle reste stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 En pure drive ? elle vibre à mort mal le bras lool Je trouve que sans anti vibrateur j'ai vraiment plus de plaisir a sentir mes frappes!!!!!!!!les sensations sont logiquement meilleures et pas de douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 Je trouve que sans anti vibrateur j'ai vraiment plus de plaisir a sentir mes frappes!!!!!!!!les sensations sont logiquement meilleures et pas de douleur Idem , je prefere sans anti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 Idem , je prefere sans anti en fait je me demande pourquoi j'en mettais un avant!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 en fait je me demande pourquoi j'en mettais un avant!!!lol Moi j'en ai un qui est nul : il laisse passer la moitié des vibrations, et je kiffe cette sensation C'est les nouveaux Head transparents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 En pure drive ? elle vibre à mort mal le bras lool Quand tu joues avec une FXP Instinct Team qui vibre à mort comme pas possible, t'as l'impression que plus aucune raquette vibre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 Quand tu joues avec une FXP Instinct Team qui vibre à mort comme pas possible, t'as l'impression que plus aucune raquette vibre après j'avais cette raquette avant j'ai vite fait de la vendre,vibrations(avec le gros anti n code quand meme) peu de precision et beaucoup trop de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 je joue avec le modèle le plus chère car je le vaut bien eh oui je joue avec un élastique c'est gratuit c zoliiiiiiiii et puis on peut changer l'absorption.... seul point négatif, sa casse encore souvent et ils se barrent de temps à autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 je joue avec le modèle le plus chère car je le vaut bien eh oui je joue avec un élastique c'est gratuit c zoliiiiiiiii et puis on peut changer l'absorption.... seul point négatif, sa casse encore souvent et ils se barrent de temps à autres J'ai déjà essayé une fois avec un élastique. J'ai pas trouvé que ça enlevé un pet de vibrations, au contraire. Mais je suis peut-être idiot sur les bords, et je l'ai pas mis correctement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites