courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 +1 pour l'élastique classique. Le moins cher & tout aussi efficace mais surtout le plus léger ! ← Je sais pas si c une connerie mais il me semble qu'on m'a dit que l'elastique ne diminuer pas les vibrations nocives dans le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 Je sais pas si c une connerie mais il me semble qu'on m'a dit que l'elastique ne diminuer pas les vibrations nocives dans le bras ← D'après le site Racquet Research: "Damping doo-dads on the strings damp only residual string bed vibration, and do not really protect the arm by damping frame vibration". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 D'après le site Racquet Research: "Damping doo-dads on the strings damp only residual string bed vibration, and do not really protect the arm by damping frame vibration". ← euh i don't speack very well english, that's true or wrong ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 euh i don't speack very well english, that's true or wrong ? ← ca veut dire que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 (modifié) ca veut dire que tu as raison ← ok thank you Modifié January 3, 1970 par courtemanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 J'utilise l'anti-vibrateur de forme ovale "Pete Sampras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 Moi Vibrakill de Babolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 ce que j'aime pas ces les Av qui qont assez impsants...vu que moi ma balle je la centre moyen moyen si ca touche l'AV j'imagine la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 Moi j'utilise celui fourni avec la raquette Head... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 Moi j'utilise celui fourni avec la raquette Head... ← ah.moi aussi je l'ai mais je joue avec le babolat RVS....tu le trouve bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 Aucun pour moi. pas pour une question de sensation mais soit il saute à tout mes coups, soit il se casse très vite. Je précise que j'en ai testé de toutes sortes, petits, grands, élastiques de cuisine, même le vibrakill de babolat avec le bout en métal(fendu en 20 min). Le pire étant ceux fournis avec les head ou volkl, j'ai testé un modèle de chaque marque (la fp radical tour et la tour10 v-engine mp), avec y avait un petit antivibrateur qui à chaque fois n'a pas tenu la séance de test Donc je suis à la recherche d' un antivibrateur solide, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 Aucun pour moi. pas pour une question de sensation mais soit il saute à tout mes coups, soit il se casse très vite. Je précise que j'en ai testé de toutes sortes, petits, grands, élastiques de cuisine, même le vibrakill de babolat avec le bout en métal(fendu en 20 min). Le pire étant ceux fournis avec les head ou volkl, j'ai testé un modèle de chaque marque (la fp radical tour et la tour10 v-engine mp), avec y avait un petit antivibrateur qui à chaque fois n'a pas tenu la séance de test Donc je suis à la recherche d' un antivibrateur solide, merci d'avance ← comment tu peux fendre le babolat RVS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 bé, il s'est fendu net là où passe une corde, au niveau du sigle babolat blanc. Y avait une grosse fissure, je ne l'ai pas cassé en deux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 mais tu dois taper dessus (avec la balle) alors pour le casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 ba non, c'est une fissure de fatigue comme j'ai déja pu avoir sur des anti vibrateurs 2 cordes, normalement soit il saute soit il casse, vu que ça prend trop de corde, il a cassé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 ah.moi aussi je l'ai mais je joue avec le babolat RVS....tu le trouve bien? ← Ben je ne m'en plaint pas. Sur mon ancienne raquette j'avais un vibrakill et je ne vois pas franchement de difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 Moi aussi avant je jouais avec le babolat RVS et il c fendu J'ai un petit passage chez technifibre (le tout petit à 3€) il me plaisait bien mais je l'ai perdu lol alors maintenant je joue avec ceux donnés pour l'achat d'une head et il me conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 je suis anti anti-vibrateur aucune sensation j'aime bien sentir le choc de la balle sur ma planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 l'autre fois j'avais pris mon ancienne raquette sans AV l'horreur ! ca fait "tsoïïïïng " à chaque frappe et on sent les vibrations ← toi qui ti connais pas mal ta quoi comme AV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 (modifié) oui je vois lequel c'est a 2€ ou 3€...le moins chere Modifié January 3, 1970 par rister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 moi parfois je mets tout simplement un elastique ça marche super bien et ça coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 oui jen ai un cest un babolat cela sert beaucoup car cela fait moins de vibrations néfaste pour le coude par exemple et evite les tennis-elbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 moi parfois je mets tout simplement un elastique ça marche super bien et ça coute pas cher ← oui de toute facon il ne faut pas en acheter un très cher regarder agassi et roddick utilise eux aussi des élastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 ah ? ça vapeut etre me porter chance pour cette saison alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) June 9, 2005 ouais enfin si il claque en plein match vaut mieux en avoir un de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites