Yann Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu veux dire qu'on va se rencontrer en finale? Ça me va Citer
+Jeromemx Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu joues quand au fait? Citer
Yann Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Demain matin à 9h, de bonne heure de bonne humeur Là je vais aller taper des services car c'est pas mon point fort Citer
Yann Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 salut! Bon ben défaite 3-6 3-6, il était bien plus complet que moi, j'ai jamais vraiment réussis à prendre le dessus même si c'était juste par moment. Mon 2ème service est bien trop faible pour envisager mettre en difficulté mes adversaires. J'ai essayé de faire des montées pour retrouver la confiance mais rien ne passait, pas de réussite. Mon coup droit trop aléatoire. J'ai vu mes limites et vais bosser pour progresser Tiens nous au courant strato de tes résultats Citer
Strato Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon ben c'était un bon premier tournoi pour toi quand même !! Et ça t'assure d'être déjà classé au mois de février, comme ça tu auras moins de tours pas très intéressants à faire en tournoi. Hé ben je ne suis pas près de jouer si c'était seulement les 30/1 ce week-end... il ne doit pas y avoir grand monde dans le tableau final cette année. Citer
Yann Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Si si strato apparemment, il y a 20 inscription de plus que l'année dernière, tu vas avoir du boulot, je serai de tout cœur avec toi Citer
Strato Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Hé ben non, ça sent le wo : étant 15/1, je ne m'attendais pas du tout à entrer en lice seulement 2 jours avant la finale !! Je bosse vendredi jusqu'à tard et samedi matin (jour où commence le tableau final avec deux tours par jour), alors que j'étais en vacances et très disponible jusqu'à demain. Je les ai appelé aujourd'hui, et comme par hasard je suis prévu vendredi. :angry: Ca me fait braire de commencer la saison par un wo, surtout que je dispute une bonne dizaine de tournois par an, donc j'ai déjà l'épée de damoclès a-dessus de la tête, la saison va être longue ! Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 salut, c'est quoi WO? Citer
marie Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 Victoire par WO (Walk Over) ou par forfait, ca veut dire que l'adversaire n'est pas venu au match ou a abandonné à l'échauffement Citer
Messages recommandés