maniatennis Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 salut je voudrais savoir avec quel raquette joue fabrice santoro !!!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Head Radical Tour XL je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxlamenace Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Bonne question sur ce que j ai trouver c'est une head, après le modele exact je pense que c'est une prestige mid plus 630 mais je voudrais bien avoir l avis des autres car je suis pas du tout sur du modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 on dirait plutot la radical flexpoint mp, non ? si on regarde les photo sur l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Head Radical Tour XL, comme dit précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091020_144240_santoro-a-l-experience.html regarde le lien de cette photo, après je me trompe peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 je ne pense pas que ce soit une liquidmetal les vagues sont maquillés!!! je penche pour une i prestige xl ou une prestige classic xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Le 21/10/2009 à 11:37, jace112 a dit : Head Radical Tour XL je crois CORRECT !! head radical tour twin tube XL (aka PT 57 A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091020_144240_santoro-a-l-experience.html regarde le lien de cette photo, après je me trompe peut-être.. je ne pense pas que ce soit une liquidmetal les vagues sont maquillés!!! je penche pour une i prestige xl ou une prestige classic xl cela vous arrive-t'il de lire les réponses ? Head Radical Tour XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Veuillez noter le montage hybride : Luxilon Big Banger Ace 112/Babolat VS (Touch ou Team voire VS 122 ?). Et une des tensions utilisée : 22 montants/ 21 travers...donc le boyau MOINS tendu que le Luxilon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 Veuillez noter le montage hybride : Luxilon Big Banger Ace 112/Babolat VS (Touch ou Team voire VS 122 ?). Et une des tensions utilisée : 22 montants/ 21 travers...donc le boyau MOINS tendu que le Luxilon. Il ne joue plus en TGV? je crois me souvenir qu'a l'epoque ou il etait chez Inesis (Décat) les gars de la cellule tennis m'avaient dit qu'il jouait avec du TGV,. Bon OK ca date Tambouil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 cela vous arrive-t'il de lire les réponses ? Head Radical Tour XL C'est sans nul doute le modèle que vous citez, cependant le "paint job" (maquillage) actuel est celui d'une Radical FXP MP, comme sur la photo de l'Equipe... La photo de la raquette de Santoro sur la machine à corder est-elle très récente??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 C'est sans nul doute le modèle que vous citez, cependant le "paint job" (maquillage) actuel est celui d'une Radical FXP MP, comme sur la photo de l'Equipe... La photo de la raquette de Santoro sur la machine à corder est-elle très récente??? A+ il n'est plus sous contrat Head donc les paintjobs de ses cadres ne sont pour le moins, pas vraiment à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 il n'est plus sous contrat Head donc les paintjobs de ses cadres ne sont pour le moins, pas vraiment à jour Il a racheté un énorme stock de Radical. Et comme il est on ne peut plus attentif à son matos, il ne changerait pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 Il a racheté un énorme stock de Radical. Et comme il est on ne peut plus attentif à son matos, il ne changerait pour rien au monde. Jace la Science... Il m'étonnera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 Jace la Science... Il m'étonnera toujours la science infuse à cette heure, mon ami j'espère que tu rameutes de vrais joueurs lyonnais pour le WE du 7/8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 la science infuse à cette heure, mon ami j'espère que tu rameutes de vrais joueurs lyonnais pour le WE du 7/8 novembre ya quoi le 7/8 la finale du GPTL ? ou un réunion privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 la science infuse à cette heure, mon ami j'espère que tu rameutes de vrais joueurs lyonnais pour le WE du 7/8 novembre j'avais zappé, je m'en occupe ce w.e à tête reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites