jesz Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 à 2 mains? oui je crois que demain il va en faire des très + mieux ,magnifiques Citer
neya Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 arf y avait pas un post pour le plus beau revers à 1 main ? me suis sbayé de post Citer
Dalakhani Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2011 nalbandian Oui Nalbandian il en fait presque ce qu'il veut : son décroisé est vraiment magnifique. Sinon au niveau fluidité j'aime bien Murray et G Simon Citer
Slane Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 simon c'est propre mais cotonneux. murray est très habile en revers, assez impressionnant. mais le meilleur, et de loin, c'est Nalbandian... Citer
TAO Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Lu, J'aime bien celui de Nalbi celui de mon préféré est pas mal non plus a+ Citer
totoro Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 On discutait avec Didier cette semaine. Il n'y a que 2 joueurs qu'il reconnaissait au son de la frappe, Agassi et Nalbandian. Citer
nadal10 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 moi je dirais djocovik c'est clair il m'est la balle ou il veut . Déjá c'est pas djocovik mais DJOKOVIC et il met pas il m'est car c'est le verbe METTRE Citer
Leroimerlin Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Déjá c'est pas djocovik mais DJOKOVIC et il met pas il m'est car c'est le verbe METTRE Tu corriges alors que en plus tu as fou, il met. Ou sinon c'est Djokovic le meilleur revrs à deux mains. Citer
Shiryu Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 agassi, nalbandian, safin... et plus ancien, Kafelnikov +1 agassi-kafelnikov Citer
in- Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Safin, Ferrero, Nalb, Soderling, Monfils, Murray, Djoko... Citer
Plutot Roger que Federer Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 +1 agassi-kafelnikov C'était quand même plus spectaculaire le tennis de cette "époque" ... plus de volées, d'enchainements, de prises de risques. Pas que des lifts du fond de court qui durent 3 plombes .. Citer
Invité Revenkryk 687 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Et bien on est tous d'accord pour parler de Djoko, Nadal, ou Murray. Et en remontant un peu, Agassi, Safin ou Connors. Pour ma part, j'ajouterai deux noms, qui aurait sans aucun doute été évoqués si le Post avait été lancé il y a une quinzaine d'année : Miloslav Mecir, et Andrei Medvedev !! Aller chercher un peu sur Youtube et vous en baverez !! Citer
Invité Revenkryk 687 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Quelqu'un dont j'aimais le revers pourtant pas très orthodoxe, c'est Jim Courrier. Une préparation et un mouvement du style "joueur de baseball"; Je trouvais ça fun à regarder Exact, un vrai coup de base-ball !! J'aimais bien aussi, mais ce revers avait des limites. Citer
Martouf Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Nalbandian aujourd'hui, Kafelnikov et Safin à l'époque. Plutôt Djokovic, vu le niveau actuel de Nalby Citer
Messages recommandés