jesz Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 à 2 mains? oui je crois que demain il va en faire des très + mieux ,magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 arf y avait pas un post pour le plus beau revers à 1 main ? me suis sbayé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anshikrya Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 nalbandian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalakhani Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 nalbandian Oui Nalbandian il en fait presque ce qu'il veut : son décroisé est vraiment magnifique. Sinon au niveau fluidité j'aime bien Murray et G Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 simon c'est propre mais cotonneux. murray est très habile en revers, assez impressionnant. mais le meilleur, et de loin, c'est Nalbandian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Lu, J'aime bien celui de Nalbi celui de mon préféré est pas mal non plus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 On discutait avec Didier cette semaine. Il n'y a que 2 joueurs qu'il reconnaissait au son de la frappe, Agassi et Nalbandian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Djokovic sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal10 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 moi je dirais djocovik c'est clair il m'est la balle ou il veut . Déjá c'est pas djocovik mais DJOKOVIC et il met pas il m'est car c'est le verbe METTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leroimerlin Signaler ce message Posté(e) February 18, 2012 Déjá c'est pas djocovik mais DJOKOVIC et il met pas il m'est car c'est le verbe METTRE Tu corriges alors que en plus tu as fou, il met. Ou sinon c'est Djokovic le meilleur revrs à deux mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 19, 2012 agassi, nalbandian, safin... et plus ancien, Kafelnikov +1 agassi-kafelnikov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 Safin, Ferrero, Nalb, Soderling, Monfils, Murray, Djoko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 +1 agassi-kafelnikov C'était quand même plus spectaculaire le tennis de cette "époque" ... plus de volées, d'enchainements, de prises de risques. Pas que des lifts du fond de court qui durent 3 plombes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Revenkryk 687 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 Et bien on est tous d'accord pour parler de Djoko, Nadal, ou Murray. Et en remontant un peu, Agassi, Safin ou Connors. Pour ma part, j'ajouterai deux noms, qui aurait sans aucun doute été évoqués si le Post avait été lancé il y a une quinzaine d'année : Miloslav Mecir, et Andrei Medvedev !! Aller chercher un peu sur Youtube et vous en baverez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Revenkryk 687 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Quelqu'un dont j'aimais le revers pourtant pas très orthodoxe, c'est Jim Courrier. Une préparation et un mouvement du style "joueur de baseball"; Je trouvais ça fun à regarder Exact, un vrai coup de base-ball !! J'aimais bien aussi, mais ce revers avait des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Nalbandian aujourd'hui, Kafelnikov et Safin à l'époque. Plutôt Djokovic, vu le niveau actuel de Nalby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogaly Signaler ce message Posté(e) October 7, 2012 Djokovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites