dodo1991 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2009 Oh mon Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) October 24, 2009 Je dirais moi en toute modéstie biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelaHoya Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Pour avoir vu tous les joueurs du top 100 sur les 10 dernières années, je partage le même avis que beaucoup d'entre vous, David Nalbandian a le meilleur revers à deux main de très loin. D'ailleurs au Top de sa forme, il est plus fort que n'importe qui Federer et Nadal compris. Malheureusement la motivation ne suit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Pour avoir vu tous les joueurs du top 100 sur les 10 dernières années, je partage le même avis que beaucoup d'entre vous, David Nalbandian a le meilleur revers à deux main de très loin. D'ailleurs au Top de sa forme, il est plus fort que n'importe qui Federer et Nadal compris. Malheureusement la motivation ne suit pas. Dans le même genre que Nalbandian, il y a Gulbis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) October 28, 2009 Dans le même genre que Nalbandian, il y a Gulbis. En terme d'efficacité, Del Potro est pas mal il me semble. Apres j'ai plutôt une preference pour des Monaco, Verdasco... même s'ils manque un peu de main par rapport à un Nalbandian. On voit bien que ce sont des revers appris et moins naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedriic Signaler ce message Posté(e) October 28, 2009 En terme d'efficacité, Del Potro est pas mal il me semble. Apres j'ai plutôt une preference pour des Monaco, Verdasco... même s'ils manque un peu de main par rapport à un Nalbandian. On voit bien que ce sont des revers appris et moins naturels. Est-ce qu'il faut vraiment faire 1m90 et avoir des gros muscles pour avoir un bon revers à 2 deux mains ? On cite que des joueurs puissants là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vollée Signaler ce message Posté(e) November 2, 2009 prés mes sovenirs, Coria avait un bon revers à deux mains et ce n'était pas un gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ursouite Signaler ce message Posté(e) November 2, 2009 Il y en a pas un qui veut ressortir ses vieux Tennis Mag. Il me semble qu'il y a quelques mois, les joueurs avaient voté pour les joueurs qui avaient les meilleurs coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 moi je pense que le meileur revers c davydenko et murray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark///M Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 +1 pour nikkolay D. j'adore ce joueur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Davydenko oui, en plus il arrive à trouver des angles comme personnes d'autres à 2 mains. Au dernier masters, je l'ai vu faire un court croisé impressionnant comme seul Federer sait les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark///M Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Davydenko oui, en plus il arrive à trouver des angles comme personnes d'autres à 2 mains. Au dernier masters, je l'ai vu faire un court croisé impressionnant comme seul Federer sait les faire. regarder le revers à 3min50, trop bon ça début de l'échange à 3min27 Mon lien a+Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octavie Signaler ce message Posté(e) January 22, 2010 moi je dirais djocovik c'est clair il m'est la balle ou il veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 +1 pour Djokovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 Nalbandian et Djokovic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhdar Signaler ce message Posté(e) March 3, 2010 je suis pas fan de rafa mais vous voyez beaucoup d'autres joueurs faire ce qu'il fait en bout de course avec son revers? djoko, murray, simon ok dans la zone de confort mais en bout de course c'est loin d'etre aussi génial. C'est pe le seul coup de nadal qui m'impressionne avec son smash de revers lol C'est clair que rafa lorsqu'il est débordé a le meilleur revers du circuit après, en pur efficacité en position d'attente, je dirais plutôt Djokovic ou Murray et attention à Del potro que j'ai repéré depuis deux ans! il peut être très fort et partout à condition qu'il reste trèss motivé et sois plus solide encore mentalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 3, 2010 En 1, je mettrais Andre Agassi : Tout y est. Il est capable de varier les effets et les zones. Il peut également adapter sa preparation en fonction du coup a jouer et en plus il prend la balle tres tres tot. Techniquement c'est un modéle (le mien en tous les cas). A noter, qu'au début de sa carriére ce coup était plutot un coup neutre, voire même un point faible dans sa panoplie. En 2, David Nalbandian, quant il a envie de jouer bien sur. Comme Andre, il est capable de trouver toutes les zones avec une efficacité et une précision redoutable. Lui aussi peut varier les effets. Un must ! En 3, Djoker, pas aussi bien techniquement que les deux premiers et avec du déchet mais ca reste trés trés costaud. En 3, à égalité avec Djoker, je mettrais Murray. Voila mon palmares, rien de bien novateur en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 3, 2010 En 3, Djoker, pas aussi bien techniquement que les deux premiers et avec du déchet mais ca reste trés trés costaud. Je me contenterais bien de son revers avec du déchet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amtime Signaler ce message Posté(e) March 3, 2010 Nalbandian et Davydenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 pour moi il n'y a pas de discutions c'est david nalbandian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco1720 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 Maintenant, on pourrait dire Djokovic, et Murray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manrico Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Quelqu'un dont j'aimais le revers pourtant pas très orthodoxe, c'est Jim Courrier. Une préparation et un mouvement du style "joueur de baseball"; Je trouvais ça fun à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 David Nalbandian pour c'est un des plus beaux revers du circuit (après je dois en oublier quelques uns mais c'est le premier à qui j'ai pensé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 James Blake of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 James Blake of course à 2 mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites