Peterblake Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir, je cherche à acquérir cette raquette mais je ne la trouve que je ne la trouve sur aucun site de vente en ligne en france!!! Les frères Bryan jouent avec pour ceux qui veulent savoir à quoi elles ressemblent. Avez-vous déjà commandé sur des sites à l'étranger et sont-ils vraiment de confiance? merci et bonne soirée. Citer
Gloumar Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Une info pratique : j'avais acheté du matos musical sur un site américain, qui était 2x moins cher aux US que dans les revendeurs en France. Et j'ai été très surpris par les frais de douane, plutot conséquents : à peu près 30€ pour un achat de 150€, de mémoire... Tout cela en sus des frais de port bien sur ! Cela dit, Tennis-warehouse europe la distribue apparemment : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PXOI95-FR.html Citer
Peterblake Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 ce n'est pas tout à fait le même modèle gloumar mais merci pour l'info! Citer
+tambouil Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Une info pratique : j'avais acheté du matos musical sur un site américain, qui était 2x moins cher aux US que dans les revendeurs en France. Et j'ai été très surpris par les frais de douane, plutot conséquents : à peu près 30€ pour un achat de 150€, de mémoire... Tout cela en sus des frais de port bien sur ! Cela dit, Tennis-warehouse europe la distribue apparemment : http://www.tenniswar...-PXOI95-FR.html non, c'est le modele lourd, la version team est ici Citer
Peterblake Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai peut-être trouvé quelqu'un sur AMIENS qui pourrait se la procurer via quelqu'un qu'il connait chez les british! Citer
Messages recommandés