jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) October 11, 2009 hello , je suis a la recherche de ce type de raquette. j en possède deja 2 et une 3 ème ne serait pas du luxe. ps:ce n 'est pas la vo max mais le,modele avant. bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIS Signaler ce message Posté(e) October 11, 2009 salut, il va falloir te faire une raison :cette super raquette n'est plus vendue. en début d'année ,j'ai réussi à en trouver une sur le site "tennis.fr" à 100 euros mais depuis elle a disparu de la circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 12, 2009 hello , je suis a la recherche de ce type de raquette. j en possède deja 2 et une 3 ème ne serait pas du luxe. ps:ce n 'est pas la vo max mais le,modele avant. bien à vous. il m'en reste une de 2008 en bon état en manche 3, j'essai de faire des photos aujourd hui et je te les envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 il m'en reste une de 2008 en bon état en manche 3, j'essai de faire des photos aujourd hui et je te les envoi Didier, ta tfight 295 est-elle encore dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ursouite Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 J'ai une technifibre dans la brocante mais c'est la T-Fight 320 Si ça vous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites