Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité thomas1

thomas1 DEHORS!

thomas pars d'ici tu nous embetes  

23 votes

  1. 1. qui veux me voir me taire a jamais ou tout simplement partir

    • thomas pars
    • thomas reste
    • on s'en fout
      0


Recommended Posts

Invité thomas1

bon une petite signature ici pour tous ceux qui veulent me voir quitter le forum,

je sais qu'il y en a beaucoup qui vont se faire plaisir :P

j'espere arriver au moins a une vingtaine de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en ajoutant une explication ?

Car pour les non concernés, on ne comprend pas trop la raison du pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

Et en ajoutant une explication ?

Car pour les non concernés, on ne comprend pas trop la raison du pourquoi...

oulala il y en aurait tellement que ça serait trop long :rolleyes:

mais pour simplifier disons que beaucoup me considérent comme un perturbateur "toxique" :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala il y en aurait tellement que ça serait trop long :rolleyes:

mais pour simplifier disons que beaucoup me considérent comme un perturbateur "toxique" :stuart:

A part avoir insulté des gens qui ont participé activement à la création de ce forum, je ne vois pas d'autres raisons(ironique tu auras compris), partir peut-être pas mais repartir du bon pied oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que Thomas1 reste TAPEZ 111111111111

Pour que Thomas1 parte TAPEZ 222222222222

Envoyez un sms au 61000

(1.50E+Prix d'un sms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si les modos voulaient te virer, ils supprimeraient simplement ton compte.

Alors effectuer sois-même un vôte pour quitter le forum, je trouve ça un peu bête.

Si tu veux partir, tu es libre.

Ne veux-tu pas juste faire parler de toi par hazard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton topic m'évoque surtout soit un trop plein d'égo de ta part soit un manque cruel d'attention ....

Bref faire un topic pour parler de soi avec de surcroit un sondage pour savoir qui veux te voir rester ou partir.... c'est juste pathétique.

Avant toi sur le forum, il y a déjà eu des polémiques houleuses, ce n'est pas pour autant qu'une des parties impliquées ait fait un topic sur elle avec un sondage sur le désir des gens de la voir rester ou non.... :unsure:

:sick::sick::sick::sick:

A vrai dire, on s'en fout!

Un forum reste un espace libre de discussion où tout le monde s'exprime.

Après,à toi d'être un minimum clairvoyant et de ne pas t'étonner lorsque ton attitude et tes propos provoquent soit des réactions conflictuelles de la part d'autres membres soit tout simplement l'indifférence face à tes questions...

Mais bon, pour revenir au début de ma réponse, un manque cruel d'attention ou l'ennui pourrait expliquer le pourquoi du comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, effectivement,

je ne ressentais pas le besoin de poster dans ce topic, inutile, qui laisse présumer un égo démesuré. chose qui transpire déjà des posts du personnage.

toutefois, l'emploi de la notion "toxique" m'interpelle puisque j'en suis l'origine.

entre tes propos diffamatoires envers la quasi totalité des cordeurs actifs ici, tes conseils infondés et dangeureux sur le matèriel, cadre comme cordages, tes démonstrations qui n'en sont pas , tes propos insultants, et pour finir,

ta tendance à envoyer 50 000 mp dès qu'on répond sur un topic, font de toi un personnage dont la simple présence dans un topic , finit par pousser certains utilisateurs, dont je fais partie , à s'en éloigner.

parce que te lire est laborieux, et tenter de communiquer avec toi tient du suicide nerveux.

à toi seul tu dois creuser le trou de la sécu salement, que ce soit pour des traitements pharmaceutiques de la santé mentale (se contenir de répondre à tes inepties n'est pas sans risque), ou en anti douleurs et minerves (destruction des muscles du cou à force de hocher la tête en signe de désaccord avec tes inepties).

c'est pourquoi, tu es "toxique".

voilà, tout le pourquoi de ce terme.

donc je ne voterais pas , parce que ce serait rentrer dans le petit jeu débile de ton égo, et il est inutile que je précise le fond de ma pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thomas!

ben moi franchement j'aimerais que tu restes , tu as des idées au moins, et pas mal de choses à dire, même si apparemment on est pas trop de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux rajouter une case on s'en fout merci car si t'as envie de partir part et si tu continues dans le même sens tu seras banni donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas cool pour lui quand même! 9 contre 3 :o

moi j'le trouve plutot touchant son topic :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas cool pour lui quand même! 9 contre 3 :o

moi j'le trouve plutot touchant son topic :D

Touchant? Il veut juste qu'on s'intéresse à lui, moi je lui conseille un psy, ce sondage est d'une stupidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touchant? Il veut juste qu'on s'intéresse à lui, moi je lui conseille un psy, ce sondage est d'une stupidité.

Entièrement d'accord avec toi.

On se fout de qui reste ou qui part.

Si on vient sur ce forum, c'est pour parler de tennis et pas pour donner son avis sur les tendances narcisso-paranoïaques des uns ou des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sick::sick::sick::sick:

A vrai dire, on s'en fout!

Bien résumé :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien résumé :bravo:

Mais arrêtez de dire qu'on s'en fout : le pauvre est narcissique et ça va risque de faire beaucoup de mal à son ego personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×