Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
luce7

Limitation de montée, comment ça marche

Recommended Posts

Bonjour,

Pour la limitation de montée (pour joueur 4ème série), j'ai lu qu'on était limité à 2 classements au-dessus son propre classement si on avait pas battu de classement au-dessus du sien. Mais quelle base de classement on prend, le classement recalculé à l'issue du classement intermédiaire de juin, ou bien le classement le jour de la rencontre (donc sans tenir compte du classement intermédiaire)

Exemple (!): je commence la saison à 30/5, je suis 30/4 après le calcul du classement intermédiaire, dans mon palmarès ma meilleure perf est un 30/4 en novembre qui est passé 30/3 à l'intermédiaire de juin (et qui d'ailleurs passera 30/2 voir 30/1 à l'issue du classement final), est-ce que je suis limité à 30/4 +2 classements au-dessus, soit bloqué à 30/2 ou bien 30/3 + 2 classements au-dessus soit 30/1 ? (sachant que mes points me permettent d'aller à 30/1 évidemment).

Merci pour vos eclaircissements

C'est calculé par rapport au deuxième tour d'ordinateur il me semble. Si tu bat un 30/40 qui monte 30/3, tu peux donc espérer monter jusqu'à 30/1.

Bonjour,

Comme tu le dis le classement qui fait référence c'est ta meilleure victoire ou ton classement. Si ton adversaire est 30/3, c'est donc le meilleur, tu peux prétendre à monter 30/1.

bye