luce7 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2009 Bonjour, Pour la limitation de montée (pour joueur 4ème série), j'ai lu qu'on était limité à 2 classements au-dessus son propre classement si on avait pas battu de classement au-dessus du sien. Mais quelle base de classement on prend, le classement recalculé à l'issue du classement intermédiaire de juin, ou bien le classement le jour de la rencontre (donc sans tenir compte du classement intermédiaire) Exemple (!): je commence la saison à 30/5, je suis 30/4 après le calcul du classement intermédiaire, dans mon palmarès ma meilleure perf est un 30/4 en novembre qui est passé 30/3 à l'intermédiaire de juin (et qui d'ailleurs passera 30/2 voir 30/1 à l'issue du classement final), est-ce que je suis limité à 30/4 +2 classements au-dessus, soit bloqué à 30/2 ou bien 30/3 + 2 classements au-dessus soit 30/1 ? (sachant que mes points me permettent d'aller à 30/1 évidemment). Merci pour vos eclaircissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 2, 2009 C'est calculé par rapport au deuxième tour d'ordinateur il me semble. Si tu bat un 30/40 qui monte 30/3, tu peux donc espérer monter jusqu'à 30/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will92 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2009 Bonjour, Comme tu le dis le classement qui fait référence c'est ta meilleure victoire ou ton classement. Si ton adversaire est 30/3, c'est donc le meilleur, tu peux prétendre à monter 30/1. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce7 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2009 Je vous dirais ce qu'il en est vraiment dès qu'on aura les classements... 19 octobre si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites