Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dav34

ADIDAS BARRICADE V

Recommended Posts

Bonsoir, je souhaite acheter de nouvelles chaussures, est ce quelqu'un a essayé le modèle adidas Barricade V ?

http://www.tennisachat.com/chaussures-de-tennis-homme/910-adidas-chaussures-barricade-v.html

Avis urgent car je souhaite beneficier de la reduction de tennis achat qui se finit demain, merci. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaite acheter de nouvelles chaussures, est ce quelqu'un a essayé le modèle adidas Barricade V ?

http://www.tennisachat.com/chaussures-de-tennis-homme/910-adidas-chaussures-barricade-v.html

Avis urgent car je souhaite beneficier de la reduction de tennis achat qui se finit demain, merci. :rolleyes:

Elles sont tres confortables, malgré l'apparence épaisse de la coque protégeant le talon.

Tu peux les essayer à D4thlon, ce sont les chaussures de Tsonga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de super chaussures et bien résistantes...

Par contre, je pense que tu dois pouvoir trouver moins cher sur le wouèbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon si tu as des infos un site où je peux les trouver moins chère, je suis preneur :rolleyes:

Oui ça va très bien, dis moi themumbly c pas indien ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonce. Ce sont celles que j'utilise après avoir testé bcp d'autres paires chez D4... Aucun reproche jusqu'ici quel que soit le critère. Evite surtout les Babolat (pas du tout confortable -> risque de blessures!) et dans une moindre mesure Asic car c'est une qualité inférieure je trouve (pas robuste, pas terrible la sensation pantoufle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chaussure !

Je ne jure que par ces modeles !

Super resistante mais un peu lourde ...

Mais Elle te tienne une saison facile en jouant 3 fois par semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chaussure !

Je ne jure que par ces modeles !

Super resistante mais un peu lourde ...

Mais Elle te tienne une saison facile en jouant 3 fois par semaine !

+1

Indestructibles et confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, elles sont légérement plus montantes que les chaussures traditionnelles, on se sent en sécurité, intéressant pour les joueurs aux chevilles fragiles.......

Petit bémol : l'adhérence sur les terres-battues très sèches (appuis difficiles), les semelles semblent effet dessinées pour les terrains en dur.

J'ai résolu le problème en achetant les Adidas Feather IV (semelles spéciales terre)et j'alterne en fonction de la surface.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, elles sont légérement plus montantes que les chaussures traditionnelles, on se sent en sécurité, intéressant pour les joueurs aux chevilles fragiles.......

Petit bémol : l'adhérence sur les terres-battues très sèches (appuis difficiles), les semelles semblent effet dessinées pour les terrains en dur.

J'ai résolu le problème en achetant les Adidas Feather IV (semelles spéciales terre)et j'alterne en fonction de la surface.....

Je plussoie tout le monde. Très solide. Elles ont duré 3 fois plus longtemps que les autres pour moi (soit 5 mois), à la fin il y avait juste la semelle du dessous qui était abîmé, et non, comme d'habitude auparavant, un trou sur la pointe.

En revanche je me suis fait une entorse avec, mais je ne pense pas que c'était lié à la chaussure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne paire de chaussure. Elles sont résistantes et confortables.

Seul petit bémol : elles sont un peu lourdes je trouve par rapport a des (Ascic qui sont moins résistantes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si certains ont des infos sur la couleur des modèles barricade qui sortiront début 2010, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te dis ca samedi soir en rentrant du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAH ca c'est cool parce que j'adore les barricades je n'achete que des noirs mais noir et blanc j'aimpe pas du tout alors j'attend samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonce. Ce sont celles que j'utilise après avoir testé bcp d'autres paires chez D4... Aucun reproche jusqu'ici quel que soit le critère. Evite surtout les Babolat (pas du tout confortable -> risque de blessures!) et dans une moindre mesure Asic car c'est une qualité inférieure je trouve (pas robuste, pas terrible la sensation pantoufle).

Je trouve un peu domage de véhiculer ce genre d'affirmation sur les Babolat, j'ai joué pdt longtemps avec les barricades, jusqu'à essayer les Bab. Résultat : Baricade (5mois et poubelle) Babolat (1 an minimum), adhérence sur quick humide : avec addidas c'est holyday on ice !!! je peux jouer sous une pluie fine avec les Propulse. Elles ont une accroche d'enfer et portent bien leur nom. Plus légères mais c'est vrai un peu moins confortables, mais j'ai jamais eu mal aux pieds ... donc à essayer quand même. Sinon la Barricade est une valeur sure, rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, d'après mes sources dans un décathlon de la région, on m'a dit que les nouvelles barricade (de 2010) seraient à dominante noire avec des bandes bleues ! Mais sans photo difficile de se faire une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu domage de véhiculer ce genre d'affirmation sur les Babolat, j'ai joué pdt longtemps avec les barricades, jusqu'à essayer les Bab. Résultat : Baricade (5mois et poubelle) Babolat (1 an minimum), adhérence sur quick humide : avec addidas c'est holyday on ice !!! je peux jouer sous une pluie fine avec les Propulse. Elles ont une accroche d'enfer et portent bien leur nom. Plus légères mais c'est vrai un peu moins confortables, mais j'ai jamais eu mal aux pieds ... donc à essayer quand même. Sinon la Barricade est une valeur sure, rien à dire.

On est plusieurs à avoir eu des problème de tendon d'Achille avec les Bab', mais c'était surtout des All Court, pas des Propulse.

Et moi perso j'ai pas le problème avec des Barricade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les modèles barricades, All court et les Dragon de chez nike :

Résultat : Les barricades sont très résistantes mais effectivement je les trouvais trop lourdes, c'est pour cela que j'ai testé d'autres modèles.

Les barricades V ont, à mon sens, corrigé un peu ce défaut, je les trouve plus légères que les modèles précédents.

Les All court ont été une calamité pour moi : j'ai eu de bonnes douleurs sous le pied et au talon donc j'ai abandonné avant de les avoir totalement usées.

En ce moment je termine mes nike Dragon (Air max... je ne me souviens plus le nom mais c'est le modèle avant ceux de maintenant aux couleurs bizarres lol) : moins résistantes que les barricades mais assez confortables quand même. Mais bon elles ne se font plus il me semble donc bon.

Pour moi les barricades sont de très bonnes chaussures qu'il me tarde de reprendre après avoir finie les nike.

Donc oui tu peux aller prendre des barricades V sans trop de problèmes.

D'ailleurs, si vous avez des semelles orthopédiques, les barricades sont pas mal apparemment (dixit un collègue!)

J'attend également les info sur les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, d'après mes sources dans un décathlon de la région, on m'a dit que les nouvelles barricade (de 2010) seraient à dominante noire avec des bandes bleues ! Mais sans photo difficile de se faire une idée...

barricader.jpg

Ça doit être celle la?

Sinon Barricade 5 super chaussures et très résistantes surtout pour les poids lourds et les joueurs agressifs (deux choses que je suis).

Ça change des Resolution 2 qui ont pas fait un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as-tu trouvé cette photo ? Peut-on déjà les acheter ?

J'ai trouvé cette photo sur le forum de TW. Je suis pas sur du tout que cela soit les nouvelles mais j'ai jamais vu ce coloris.

Pour les acheter va falloir attendre 2010 je pense. (et du coup pouvoir faire le stock de vieux coloris à moitié prix !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chaussures, les noires et blanches c'est celles que j'ai ! Pour moi ce sont les meilleurs meme si ce ne sont pas les plus confortables ... J'ai joué avec des Asics Gel résolution troué au bout de 4 mois ... Babolat de roddick la semelle s'use assez vite, mais les Barricades WHOUA c'est quelque chose ! Je pense que les chaussures les plus solides et la chaussure met bien en place un systeme d'appui assez large ce qui est assez cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×