Aller au contenu

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Messages recommandés

Posté(e)

...et promos, ça fait déjà trois jours !!!

z'avez un lien ? Je ne trouve pas sur fft.fr... :P

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah bon ? J'ai un encadré bleu perso ... Tu seras 15/3 à priori !

mini_091014081039302892.jpg

Essaie peut etre avec IE (pourtant, ca marche sous Mozilla chez moi) !

Posté(e)

C'est vraiment bizarre, je ne vois pas quelle config' changer ... :huh: J'hésite à le dire à mes copines, si jamais c'est faux (en meme temps on se dit ca chaque année :lol: ) !

Posté(e)

Ca marche encore chez moi :P

@ Nat : oui, normalement, ca correspond plutot bien !!

ca ne marche pas non plus. transfert vers l'espace du licencié..... bizarre

Posté(e)

Je viens d'essayer a l'instant et ça marche :w00t:

Je pensais monter 30/1 et me voila 30... :o

qui peut essayer pour moi ?

Posté(e)

Ça marche bien chez moi. Par contre, faut mettre que le nom. Donc 30/3, j'égale mon meilleur classement :)

Vérifié avec deux gars de mon club qui descendent, deux filles qui montent, et plusieurs qui restent au même classement.

Pas de surprises de toute façon, mais bon, ça permet de confirmer :D

Posté(e)

y'en a qui montent d'un classement de trop dans mon club, c'est bizarre je trouve

moi je suis deg je reste 15 bref c'est naze

Posté(e)

ça marche tres bien chez moi.......par contre j'ai une question.......est ce que d'ici lundi, cela peut changer? :whistling:

Posté(e)

Chaque année, on trouve un lien pour avoir les classements à l'avance et on n'a jamais eu de changement, mais bon on ne sait jamais !!

@ guga : je trouve ca assez sûr vu qu'il y a meme la date de renouvellement des licences (pour ceux qui l'ont fait !). Au pire, on en reparle dans une semaine :P

Posté(e)

Je suis dans le cas ou le classement donné est "optimiste"...

Je suis noté a 4/6, donc j'ai regardé le classement de tous les mecs que j'ai battu, et après j'ai donc actualisé dans classim, et classim me sort a 5/6 avec 50 points manquant pour la proposition a la montée a 4/6... Donc, je préfère pas trop sauter de joie maintenant... :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...