Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Vraiment intéressant le reportage.

Tsonga : " Combien de fois il nous a torché en indoor lent cet enfoiré? " en parlant de Nadal. Trop bon :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'adore dans ce reportage ,c 'est le contraste des personalités!

quand forget demande aux joueurs ce qu'ils préfèrent pour accueillir l'espagne,

tsonga: gros ours affamé, "moi , m'en fous, n'importe ou je les prend".

simon: le cérébral, "indoor, rapide, dunlop (fort)"

gasquet: prévoyant," heu nadal quelques aces c'est bon à prendre hein quand même"

excellent cet aspect off !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa. Ça donne envie d'être dans les vestiaires :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Qu'est ce que j'aimerais vibrer comme ca en équipe et vivre ca !

Vraiment intéressant le reportage.

Tsonga : " Combien de fois il nous a torché en indoor lent cet enfoiré? " en parlant de Nadal. Trop bon :w00t:

J'avoue que ca m'a bien fait rire :lol: et après, quand il disait aussi que sur surface lente, les Espagnols allaient faire des giclettes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, c'était juste pour dire que je ne voyais pas l'intérêt pour Sport+ de rediffuser un match d'Euroligue plié à la mi-temps en lieu et place de la CD !

Tu as vu mon post ? Ils n'avaient pas les droits pour diffuser, seulement en différé sauf le 1er simple (cf Tennis Mag).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah 1ère journée avec les résultats auxquels on pouvait s'attendre. Monfils a tenu son rang, et Simon s'est fait dézinguer (je n'ai pas vu la fin de match de Simon) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je n'ai pas vu la fin de match de Simon) B)

eh ben dommage t'as raté le meilleur, quelle intensité dans les derniers jeux, il y a eu de superbes points à l'instar des 6 premiers jeux du match. pour le reste, ben djoko a dominé sans partage

la logique a été respectée, comme l'a souligné mauresmo; le double de demain est décisif à mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est décisif tout court. Si on prend le double demain, je vois bien la France la gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dommage t'as raté le meilleur, quelle intensité dans les derniers jeux, il y a eu de superbes points à l'instar des 6 premiers jeux du match. pour le reste, ben djoko a dominé sans partage

la logique a été respectée, comme l'a souligné mauresmo; le double de demain est décisif à mon sens

plutôt d'accord. En revenant à 5-5 , on se dit qu'il peut se passer quelque chose. Voire une Paulhenrimathieu serbe ! :P

Mais le Novak a bien serré à 6-5. :o

On gagne le double demain, Monfils perd contre DJoko, et Simon gagne le dernier.

Et hop dans la musette ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon gagne le dernier.

ou Llodra s'il est encore relativement frais, car il est tout de même mieux classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout, je sens llodra plus enclin à se transcender sur ce type de rencontre, après avoir vu le docu, il en a clairement le profil psychologique!!!

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il où revoir le reportage passé en début d'après-midi sur france tv concernant la vie des bleus dans les vestiaires car je l'ai raté?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça m'intéresse aussi. C'est sympa à voir ce type de reportage :) .

Monfils a gagné, bravo à lui! Dommage quand même pour Simon qui devait au moins essayer de fatiguer Djoko...

Demain, c'est le double, et si les français le perdent, je pense que c'est game-over (Monfils peut battre Djoko, mais ce sera très difficile).

Les derniers matches seront passionnants à suivre!

Edit: ah ben merci Sebinnis^^ (mais la vidéo ne fonctionne pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: ah ben merci Sebinnis^^ (mais la vidéo ne fonctionne pas...)

si, rafraichis la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais même avec la touche F5, je n'ai que de la pub, qui se conclue par un superbe écran noir...

Peut être faut il un plugin spécial pour voir la vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais même avec la touche F5, je n'ai que de la pub, qui se conclue par un superbe écran noir...

Peut être faut il un plugin spécial pour voir la vidéo?

c'est peut-être une question de navigateur, essaie avec google chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais même avec la touche F5, je n'ai que de la pub, qui se conclue par un superbe écran noir...

Peut être faut il un plugin spécial pour voir la vidéo?

Idem avec Chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ça marche, mais en fait y a pas le documentaire mais la retransmission des matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ça marche, mais en fait y a pas le documentaire mais la retransmission des matchs.

il doit y être à un moment ou à un autre, c'était sur france 3 ou france 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'interroge,j'ai lu que Djokovich avait de grosse chance d'assister Zimonjic pour le double.

C'est byzzare,enfin malheureusement pour les français c'est pas très bénéfique,ça risque pas trop de le fatigué,peut ètre de le frustré.

Mais en tout cas Djoko en double je connais pas du tout(il a joué en demi en double,sans avoir jouer la veille par contre),Troicki a plus d'expérience dans le domaine(je me trompe?).

En tout cas se point est primordiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense pas qu'ils mettront djoko au double, ce serait beaucoup trop risqué pour eux, mieux vaut y mettre des mecs qui ont l'habitude de jouer en équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×