denebola Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 record battu: sur une frappe un peu forte un peu décentrée, 12 montants cassés en haut, 2 en bas et 3 travers. merci les -3° ! faut arrêter les lames de rasoir sur les balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 record battu: sur une frappe un peu forte un peu décentrée, 12 montants cassés en haut, 2 en bas et 3 travers. merci les -3° ! ça plaisante pas le Tour Bite. Quand ça pète, ça pète . Quand même, 12 montants d'un coup, j'ai jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 ct pas un tour bite, ct un proto de copoly. le plus confortable jamais testé. j'ai demandé à gex38 d'immortaliser la bestiole, histoire d'avoir un souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 record battu: sur une frappe un peu forte un peu décentrée, 12 montants cassés en haut, 2 en bas et 3 travers. merci les -3° ! On va t'appeler Steve Austin, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 La preuve en image post #23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 :gourou: :gourou: En effet, à force de jouer peu tendu, tu t'es dit "essayons avec des spaghettis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 faut arrêter les lames de rasoir sur les balles... c'est rien que la faute à Gex38, il met des plombs alors... On va t'appeler Steve Austin, maintenant teuteuteu, tout ça, c'est Gex38 Austin, j'ai juste mis la raquette en opposition, chuis un tendre. :gourou: :gourou: En effet, à force de jouer peu tendu, tu t'es dit "essayons avec des spaghettis". j'vais tenter la cuisson al dente la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 c'est rien que la faute à Gex38, il met des plombs alors... si seulement..... merci pour la lecon de revers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites