Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fab4178

Pourquoi plus de housse chez WILSON?

Recommended Posts

Vous avez dû le remarquer mais les nouvelles raquettes WILSON et certaines HEAD sont livrées sans HOUSSES, est ce que vous avez pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû le remarquer mais les nouvelles raquettes WILSON et certaines HEAD sont livrées sans HOUSSES, est ce que vous avez pourquoi??

oui, pour vendre des sacs.

et parce que 3/4 des clients repartent sans la housse, car ils ont déjà des sacs et comme disait Coluche, ça dérange plus que ça arrange. :)

les housses sont encore fournies mais pour l'an prochain, head déjà semble ne plus en distribuer sur les modeles haut de gamme, car ce sont des joueurs qui ont des sacs.

Y a pas de p'tite économies :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ca mais je me suis fait la réflexion hier soir ! en sortant du magasin avec mes 2 K blade 98, ca ne m'a pas choqué (puisque j'ai un sac) puis je me suis dis "quand même a 200€ la raquette, se font pas chier chez Wilson" (bon évidemment j'ai pas payé 200€ la raquette m'enfin...)

a l'époque j'avais acheté une Hammer, j'ai eu droit a une jolie housse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai acheter une Hammer 6, j'ai également eu une housse.

Dowoi, ou est-ce que ta acheter tes raquettes ?

Car chez Go-Sport pour deux K Blade Team, il te fille deux housses (même si tu achète un sac avec mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un magasin qui s'appèle GV sport a coté de Nice (il n'y a que deux magasin, l'autre et a coté de Toulon)

En fait j'ai oublié de demandé pour les housses, mais comme j'ai déjà un sac et que je pense me faire offrir le wilson grand chelem :rolleyes:

WGSS6.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc quand je vais aller acheter mes raquettes, je vais demander au vendeur de me donner deux housses.

Car en fait, je n'utilise pas de gros sac (trop encombrant dans mon appart) mais un sac à dos head/wilson) mais avec ce sac à dat, j'ai 1/3 de mes raquettes qui sont dehors, donc avec une housse c'est mieux... :w00t:

Mais c'est vrai qu'à 200€ la raquettes, ils pourraient au moins en proposer à ceux qui veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les 3/4 des acheteurs repartent sans, c'est assez facile d'en négocier une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les 3/4 des acheteurs repartent sans, c'est assez facile d'en négocier une.

Effectivement, j'en ai negocié une chez Intersport quand j'ai acheté une raquette Head et je suis reparti avec une housse Technopro (marque d'intersport) apparement les seules qu'ils avaient... :( super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en tape des housses !!

J'en ai quelques unes chez moi qui croupissent dans le grenier et franbchement quand on achete une raquette de compet et qu'on est competiteur, on a généralement le sac qui va avec.

Alors certes c'est comme pour orange qui fait du benef quand ils n'envoient plus les factures par la poste mais je pense pas que ce soit un mal qu'il n'y en est plus.

Il pourrait par exemple réduire légérement leur tarif prohibibitif comme chez head. Mon cordeur vendait il y a peu l'ancienne radical à-50 % et je suis sur qu'il se fait encore de la marge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu des housses et elles s'entassent dans un coin de ma chambre :lol:

(j'ai dû avoir 7 ou 8 raquettes dans ma "carrière" tennistique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compétiteur??? tu me fais rire, on est 15/4, 15/3, on joue pour le plaisir...ca sert à rien de se trimballer avec un sac énorme dans le dos....on n'est pas des pros! enfin c'est mon avis! et puis dans mon appart (à paris), je n'ai pas la place de mettre un tel sac, un sac à dos wilson me va très bien...! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu les gardes et tu ne les revend pas avec tes raquettes? je ne comprend pas :unsure:

j'ai toujours eu des housses et elles s'entassent dans un coin de ma chambre :lol:

(j'ai dû avoir 7 ou 8 raquettes dans ma "carrière" tennistique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu les gardes et tu ne les revend pas avec tes raquettes? je ne comprend pas :unsure:

je revends jamais mes raquettes, soit parce qu'elles sont cassées ou très usées, et j'aime bien garder mes anciennes pour jouer de temps en temps avec, ça me permet de me rendre compte de la vitesse de l'évolution de la technologie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait par exemple réduire légérement leur tarif prohibibitif comme chez head. Mon cordeur vendait il y a peu l'ancienne radical à-50 % et je suis sur qu'il se fait encore de la marge !!!

détrompe toi,

une radical est facturée plus de 100 € HT à un magasin, un rapide calcul te permet de voir ce qu'il reste. ^_^

par contre d'accord sur le fait que la housse a un prix et que sans housse le prix doit baisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compétiteur??? tu me fais rire, on est 15/4, 15/3, on joue pour le plaisir...ca sert à rien de se trimballer avec un sac énorme dans le dos....on n'est pas des pros! enfin c'est mon avis! et puis dans mon appart (à paris), je n'ai pas la place de mettre un tel sac, un sac à dos wilson me va très bien...! :lol:

OUI, mais, par exemple, moi, qui suis loin d'être pro, ai un problème de transport !

je joue le midi au bureau, le soir et le week end dans des clubs, je dois trimbaler (essentiellement la semaine), raquette, balles, chaussures, serviettes, rechange, flotte, balles, et je vous dis que mon sac babolat 2 compartiments est bien souvent trop petit pour embarquer tout le matos, tant bien que je me retrouve avec serviette autour du coup et chaussures a la main puisque mes chaussures de travail ne sont pas les mêmes que celles pour jouer au tennis ^_^

conclusion : j'ai besoin d'un gros sac, je sais bien que ca fait genre "je suis pro" mais c'est pas grave :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chaussures de travail ne sont pas les mêmes que celles pour jouer au tennis ^_^

Contrairement à certains ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu frotte ou tape une raquette sur le court en coupant un revers ? tu te tire une balle direct ???? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je garde mes raquettes dans leurs housses, et je range les housses dans mon gros sacs.

Comme ça, la peinture des cadres ne s'abime pas avec le frottement et les petits chocs. Je sais, je suis grave...

Ah ouais quand même :lol::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, mais, par exemple, moi, qui suis loin d'être pro, ai un problème de transport !

je joue le midi au bureau, le soir et le week end dans des clubs, je dois trimbaler (essentiellement la semaine), raquette, balles, chaussures, serviettes, rechange, flotte, balles, et je vous dis que mon sac babolat 2 compartiments est bien souvent trop petit pour embarquer tout le matos, tant bien que je me retrouve avec serviette autour du coup et chaussures a la main puisque mes chaussures de travail ne sont pas les mêmes que celles pour jouer au tennis ^_^

conclusion : j'ai besoin d'un gros sac, je sais bien que ca fait genre "je suis pro" mais c'est pas grave :P

Tu ne vas pas jouer au foot en mettant tes affaires dans un sac en plastique donc je vois ou est le problème, il faut voir le côté pratique et perso j'ai aussi un gros sac car 3 cadres, serviette, bouteille d'eau, bobine de cordage plus les affaires de rechange pour après la douche je vois pas très bien dans quoi je pourrais mettre tout ça dans un petit sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compétiteur??? tu me fais rire, on est 15/4, 15/3, on joue pour le plaisir...ca sert à rien de se trimballer avec un sac énorme dans le dos....on n'est pas des pros! enfin c'est mon avis! et puis dans mon appart (à paris), je n'ai pas la place de mettre un tel sac, un sac à dos wilson me va très bien...! :lol:

Un compéttiteur est une personne qui fait des compétitions c'est à dire coupe d'hiver, tournois etc...

C'est pas parce que tu n'es pas pro que tu ne prend pas quelques affaires avec toi. Avec un sac à dos c'est galère quand même ; pas de place pour mettre un tube de balles + serviette + deuxieme cadre etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac à dos Wilson rouge est assez grand pour mettre pas mal d'affaires, je prends mes raquettes à la main et tout le reste est dans le sac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL... Pour moi Sac Babolat Aero x6 mais encore trop petit il me manque un compartiment car avec 2 ou 3 cadres + Balles,Chaussures,Serviette ... C'est limite je vais essayer de me faire offrir le x12 avec le compartiment central ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième Tritech, j'avais piqué une housse à côté, et à la caisse, on ne m'avait rien dit du tout.

Par contre, oui, je préfère avoir une housse, même si elle ne couvre pas le manche. J'ai un sac, mais je préfère ne pas avoir les cadres qui s'entrechoquent, s'tout.

Là, la dernière est entre les deux Tritech avec housses. Sinon, un bout de carton un peu de la forme d'une raquette, ça doit passer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×