Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
COCO

Pas le droit de jouer sans payer la cotisation O_o ?

Recommended Posts

Bonjour,

nouveau sur le fofo que je trouve d'ailleurs très sympa, je ne savais pas où poster. D'avance désolé :whistling:

Alors voilà mon histoire :

Mon frère joue en club paies la cotisation + la licence et possède un badge pour louer le terrain.

Moi je n'ai qu'une simple licence a 19€.

Mais voilà, lorsque je vais jouer avec lui, il faut que je paies la location du court O_o

Est ce normal que mon frère ne puisse pas inviter un licencié à jouer avec lui sur un court du club si ce dernier est licencié ?

J'espère ne pas avoir été trop brouillon.

Merci aux classimiens qui prendront la peine de me répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouveau sur le fofo que je trouve d'ailleurs très sympa, je ne savais pas où poster. D'avance désolé :whistling:

Alors voilà mon histoire :

Mon frère joue en club paies la cotisation + la licence et possède un badge pour louer le terrain.

Moi je n'ai qu'une simple licence a 19€.

Mais voilà, lorsque je vais jouer avec lui, il faut que je paies la location du court O_o

Est ce normal que mon frère ne puisse pas inviter un licencié à jouer avec lui sur un court du club si ce dernier est licencié ?

J'espère ne pas avoir été trop brouillon.

Merci aux classimiens qui prendront la peine de me répondre ;)

Dans mon club, licencié ou pas licencié... ça ne change rien !

Un invité doit payer 10 euros pour pouvoir jouer sur les courts du club (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, dans mon club, l'invité doit payer 4€50, licencié ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissements :unsure:

tu trouves ca normal que quelqu'un qui ne paye pas un sou pour les frais du club puisse se servir des infrastructures gratuitement ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle-soeur est coiffeuse, je paye la coupe de cheveux laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouves ca normal que quelqu'un qui ne paye pas un sou pour les frais du club puisse se servir des infrastructures gratuitement ? :unsure:

Bien-sure vu comme ça ^^

Mais je connais des clubs qui si l'on est membre du club, on peut inviter qui on veut si il est licencié et ce, gratuitement ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-sure vu comme ça ^^

Mais je connais des clubs qui si l'on est membre du club, on peut inviter qui on veut si il est licencié et ce, gratuitement ! :lol:

Des clubs comme ça j'en connais pas beaucoup lol sinon ça serait pas rentable pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle-soeur est coiffeuse, je paye la coupe de cheveux laugh.gif

pareil pour moi ,

un invité doit payer 5 euros pour jouer avec moi

mais c'est aps dégressif.

si ej fais un double avec 3 invités , ils payent chacun 5 euros, ou pas , selon la personne quie st au bureau :stuart:

là ou je comprend que ça puisse etre pénible, c'est que si je veux prendre un court tout seul faire des services, je ne paye rien en tant qu'adhérent, mais si je fais des service et que ma femme veut jouer 5min, voire ma fille de 3 ans, ils vont me saouler avec "invité blablalba" -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ou je comprend que ça puisse etre pénible, c'est que si je veux prendre un court tout seul faire des services, je ne paye rien en tant qu'adhérent, mais si je fais des service et que ma femme veut jouer 5min, voire ma fille de 3 ans, ils vont me saouler avec "invité blablalba" -_-

oui bon, apres ça depend des clubs, par exemple dans le mien, si ya un enfant inscrit au club junior, on a une "carte parent" à faible tarif par rapport a une cotisation, qui leur permet de venir jouer avec leur enfant, j'imagine que c'est courant comme "arrangement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club, licencié ou pas licencié... ça ne change rien !

Un invité doit payer 10 euros pour pouvoir jouer sur les courts du club (y)

Donc mon club fait payer un peu plus cher que les vôtres, on dirait (10 euros)... mais l'invité peut jouer 3h si ça lui chante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des clubs comme ça j'en connais pas beaucoup lol sinon ça serait pas rentable pour eux .

Ca dépend, le club où je vais cette année, les clubs appartiennent à la mairie, donc l'entretien est aux frais de la commune j'imagine et c'est bien gratuit pour les non adhérents, à condition de jouer avec un gars du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mon club fait payer un peu plus cher que les vôtres, on dirait (10 euros)... mais l'invité peut jouer 3h si ça lui chante !

ah ouais, non nous c'est pour une heure ^_^ mais c'est le mm tarif pour les terres couvertes ou les quicks! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ej fais un double avec 3 invités , ils payent chacun 5 euros, ou pas , selon la personne quie st au bureau :stuart:

C'est absurbe d'avoir à payer par personne, et non par "demi-terrain". Heureusement qu'on ne peut pas faire des triples ou des quadruples au tennis.

là ou je comprend que ça puisse etre pénible, c'est que si je veux prendre un court tout seul faire des services, je ne paye rien en tant qu'adhérent, mais si je fais des service et que ma femme veut jouer 5min, voire ma fille de 3 ans, ils vont me saouler avec "invité blablalba" -_-

Chez nous ils faut deux noms d'adhérents pour réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mon club fait payer un peu plus cher que les vôtres, on dirait (10 euros)... mais l'invité peut jouer 3h si ça lui chante !

Moi aussi 10, c'est au stade Charlety dans le 13ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 10, c'est au stade Charlety dans le 13ème.

Ben moi je joue à 21h00 le soir, alors y a pas grand monde pour venir me dire quoi que ce soit... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mien, c'est payant aussi bien sûr, mais, et je trouve ça pas mal, on a 2 invitations gratuites par an...

Par contre un point noir: il y a des horaires impossible pour les invitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est gratuit tant que ca reste occasionnel, sinon il n'y a pas de cotisation à l'heure il prend la carte de membre epicétou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×