maniatennis Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 salut voila je mesure 1m 65 cm, j'ai 12 ans et demie,je ne suis pas classé et je fait du tennis de 4 mois mon niveau et confirmé. Je voudrais acheté une excellent raquette pour m'amélioré. Je pratique un jeu offensif service-volée et retour-volée.Je n'ai pas idée des caractéristiques que la raquette adulte que j'achèterait doit avoir. merci Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 salut voila je mesure 1m 65 cm, j'ai 12 ans et demie,je ne suis pas classé et je fait du tennis de 4 mois mon niveau et confirmé. Je voudrais acheté une excellent raquette pour m'amélioré. Je pratique un jeu offensif service-volée et retour-volée.Je n'ai pas idée des caractéristiques que la raquette que j'achèterait doit avoir. merci http://www.babolat.com/#/tennis/fr/products/87 Citer
T1T1 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Essaie une Babolat Aerostrike, avec un multi type tecnifibre TGV tendu à 23kg. C'est une raquette très bien vu ton âge et tu pourras la personnaliser un peu (ajout de poids en manche) en grandissant. Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Essaie une Babolat Aerostrike, avec un multi type tecnifibre TGV tendu à 23kg. C'est une raquette très bien vu ton âge et tu pourras la personnaliser un peu (ajout de poids en manche) en grandissant. c'est une raquette d'adulte, c'est un enfant il a 12 ans Citer
MIMICHERO Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 drive z-lite, six-one lite, radical lite. ouaiiis cousin. Citer
T1T1 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est une raquette d'adulte, c'est un enfant il a 12 ans Comme tu aimes bien les références des vendeurs, tu peux lire ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCBABH-BASTR-FR.html Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Comme tu aimes bien les références des vendeurs, tu peux lire ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCBABH-BASTR-FR.html j'ai vérifié sur le site de babolat et tu as raison l'aerostrike est conseillé pour les - 14 ans im sorry Citer
niko73140 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai 13 Ans et je joue avec une adulte depuis que j'ai 11 1/2 Ans et c'est parfait bon je fait 1m75 a 13 mais le mec qui s'entraine avec moi a depuis l'age de 9 ans une adulte et il est maintenant a la ligue Citer
niko73140 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 niveau confirmé après 4 mois ?! à 12 ans celui qui s'entrainait avec nous avait une raquette adulte car là il est + grand que moi essaie les raquettes proposées par Mimichero Federer a commencer le tennis a 12 Ans et est passer pro peu de temps apres Citer
+tambouil Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Federer a commencer le tennis a 12 Ans et est passer pro peu de temps apres non, Roger était parmi les meilleurs de son âge à 12ans au foot et au tennis, et c'est à cet âge qu'il a opté pour le tennis. Il a commencé à 7ans les 2 sports. Citer
MIMICHERO Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai vérifié sur le site de babolat et tu as raison l'aerostrike est conseillé pour les - 14 ans im sorry pfff 289 cordée pour un gamin, ben oui bien sur. Citer
petit prince Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 Mon fils de 11 ans joue en Tecnifibre 255 et en est ravi. Moi aussi d'ailleurs, car ces cadres ne sont pas chers Citer
jon Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 pfff 289 cordée pour un gamin, ben oui bien sur. Il fait 1m65... il a presque ma taille! J'étais plus petit que ça je jouais avec des raquettes plus lourdes (et maintenant des plus légères, trouvez l'erreur ) Citer
Messages recommandés