chtirly Posted November 15, 2004 Report Posted November 15, 2004 Est-ce que quelqu'un peut me filer des infos pour m'expliquer comment faire pour homologuer un tournoi interne, délai préalable, prix, etc.... Quote
sean95 Posted November 15, 2004 Report Posted November 15, 2004 Apparemment, l'homologation se fait en même temps que le tournoi de ton club. Regarde dans ce formulaire d'inscription à un tournoi d'été, en bas il demande si tu veux organiser un tournoi interne. Pour les prix, un paquet de cacahuètes et une bière doivent suffire Quote
Captain Posted November 16, 2004 Report Posted November 16, 2004 Tu peux le faire homologuer à tout moment. Les délais imposés par la ligue servent uniquement à ne pas manquer la parution dans les guides des tournois. Quote
tib59 Posted November 18, 2004 Report Posted November 18, 2004 Le tournoi interne lorsqu'il est homologué raaporte des points pour le classement ou cela n'a aucune valeur pour le futur classement ? ( excusez moi pour cette question débile dont je ne connais pas la réponse) Quote
Guest Thirsting after tennis Posted November 18, 2004 Report Posted November 18, 2004 S'il est homologué, il est évident que les résultats soient pris en compte... Quote
chtirly Posted November 19, 2004 Author Report Posted November 19, 2004 oui, c'est le seul intéret d'ailleurs Quote
Decaur Posted November 19, 2004 Report Posted November 19, 2004 Ca sent la magouille à l'ESMGO :angry: Quote
chtirly Posted November 20, 2004 Author Report Posted November 20, 2004 (edited) le cousin veut monter 15/1 !!! :w00t: combien je dois prendre ??? Edited January 2, 1970 by chtirly Quote
Recommended Posts