chtirly Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Est-ce que quelqu'un peut me filer des infos pour m'expliquer comment faire pour homologuer un tournoi interne, délai préalable, prix, etc.... Citer
sean95 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Apparemment, l'homologation se fait en même temps que le tournoi de ton club. Regarde dans ce formulaire d'inscription à un tournoi d'été, en bas il demande si tu veux organiser un tournoi interne. Pour les prix, un paquet de cacahuètes et une bière doivent suffire Citer
Captain Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu peux le faire homologuer à tout moment. Les délais imposés par la ligue servent uniquement à ne pas manquer la parution dans les guides des tournois. Citer
tib59 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Le tournoi interne lorsqu'il est homologué raaporte des points pour le classement ou cela n'a aucune valeur pour le futur classement ? ( excusez moi pour cette question débile dont je ne connais pas la réponse) Citer
Invité Thirsting after tennis Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 S'il est homologué, il est évident que les résultats soient pris en compte... Citer
chtirly Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 oui, c'est le seul intéret d'ailleurs Citer
Decaur Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca sent la magouille à l'ESMGO :angry: Citer
chtirly Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) le cousin veut monter 15/1 !!! :w00t: combien je dois prendre ??? Modifié le 2 janvier 1970 par chtirly Citer
Messages recommandés