jipe de belgique Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour, je joue actuellement avec lepacific mais je commence àavoir un peu mal au bras et ne sent plus fort la balle . J ai vu le msv mais ne connait pas du tout? qqn pourrait il m aider et me diriger vers un cordage souple confort et durabilité? merci àvous. Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour, je joue actuellement avec lepacific mais je commence àavoir un peu mal au bras et ne sent plus fort la balle . J ai vu le msv mais ne connait pas du tout? qqn pourrait il m aider et me diriger vers un cordage souple confort et durabilité? merci àvous. Nando 1.38 (souple, durable grace à la grosse jauge et pas non plus super puissant) , mp tambouil, il t'en parlera mieux que quiconque Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Nando 1.38 (souple, durable grace à la grosse jauge et pas non plus super puissant) , mp tambouil, il t'en parlera mieux que quiconque tgv ou xcell en grosse jauge Citer
+tambouil Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour, je joue actuellement avec lepacific mais je commence àavoir un peu mal au bras et ne sent plus fort la balle . J ai vu le msv mais ne connait pas du tout? qqn pourrait il m aider et me diriger vers un cordage souple confort et durabilité? merci àvous. tu casses souvent? si non, tu le changes tous les combien ton cordage actuel ? Citer
jipe de belgique Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 tu casses souvent? si non, tu le changes tous les combien ton cordage actuel ? merci devos reponses mais un cops m ainstallé le prince s gut duraflex 1.22mm et on verra! Citer
Gloumar Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 merci de vos reponses mais un cops m'a installé le prince s gut duraflex 1.22mm et on verra! Et alors ca donne quoi ? Tu en es content ? J'aimerais essayer... Citer
jipe de belgique Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Et alors ca donne quoi ? Tu en es content ? J'aimerais essayer... toujours pas essaye sorry!! Citer
jipe de belgique Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 voila j ai joué hier et vraiment impeccable p)lus mal au bras et vraiment souple et confortable a la frappe!! genial. Citer
Messages recommandés