Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
freshhh

Achat groupé Yonex RDiS 100 MP

Recommended Posts

Hello,

Je cherche des joueurs localisés en Belgique voire au Nord de la France (je suis de Mons) et intéressés par un achat groupé de la nouvelle Yonex RDiS 100 Mid Plus.

Il semble que l'on puisse choisir des tailles de manche différents mais dans le cas contraire cela serait en taille 2.

Elle reviendrait à +/- 107€ pièce. (hors frais d'envoi à se partager).

Il s'agit d'une promo temporaire donc soyez rapides pour vous décider!

Description :

- ce nouveau modèle sorti en juin 2009 est condensé de nouvelles technologie/recherche made in Yonex (japon) (notamment profil spécial pour un swing plus rapide, tamis plus large en bas, forte atténuation des chocs,...).

- jeu : orientée contrôle / précision et confort (spécialité Yonex, idéale pour tennis elbow), puissante moyenne (ce n'est pas son point fort), très grande facilité pour effectuer des effets (service kické, revers lifté,...), swing rapide grace a son cadre inovant profilé, cadre rigide très stable,... bref une raquette qui semble un maître achat!

- il s'agit de la version mid plus qui donc offre encore plus de tolérance et de puissance par rapport à la mid normale et ce d'après les tests sans apporter de défauts!

caractéristiques techniques :

Balance: 32 cm Longueur: 69 cm Plan de cordage: 16 X 19 Poids non cordée: 315 gr Rigidité: 64 Ra Tamis: 632 cm² / 98 "

La Yonex RDiS 100 Mid Plus offre un tamis plus large que la Mid, ce qui la rend plus puissante et plus tolérante.

Son poids de 315 gr bien équilibré permet au joueur de retrouver les sensations de la MID avec tout autant de punch.

La Yonex RDiS 100 Mid Plus utilise le meilleur de la tehnologie Yonex dont :

ISOMETRIC qui permet l'augmentation du sweetspot de 10% procurant une sensation de plus grande maniabilité et de swing.

I.P.S. : Integrated PowerWeight System pour une meilleur inertie.

Stability Torsion Control : la base du cadre est plus large de 17% afin d'accroître la rigidé et la résistance de cette partie du cadre. Le résultat est une meilleure stabilité à l'impact

Shockless Grommet : intégré au cadre, pour minimer la fatigue musculaire et protéger le poignet, ce système absorbe les choques et procure une sensation de confort à la frappe.

Notre Avis :

Cette raquette convient aux joueurs de niveaux intermédiaires à compétitions. Ils auront en commun d'apprécier les cadres hors normes mais avec les performances qui les accompagnent.

La Yonex RDiS 100 MID PLUS nous est apparue comme très simple à prendre en main, confortable et avec le bon compromis de puissance et de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après réflexion, je me demande finalement si ca ne vaut pas mieux d'attendre de la comparer à la Yonex RDiS 300 MID PLUS qui pourrait encore mieux convenir à mon jeu (bien que je génère pas mal de puissance) mais cette dernière n'est pas encore dispo partout...

en fait la seule critique qui me fait hésiter c'est celle ci :

Overall a really nice, solid racquet. I have played with mostly Yonex and Babolat and currently play with Pure Drive Cortex+. I have hit with many of the Yonex line, including the predecessor (RDS 003). This racquet has a nice but slightly lighter swing weight. It feels solid but definitely feel like I have to swing considerably faster than with my PD to get same heat. I wish it were available in an extended length. A must demo.

-> il faut un swing bcp plus rapide que la PD Cortex pour avoir la même intensité/puissance...

qui peut confirmer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> il faut un swing bcp plus rapide que la PD Cortex pour avoir la même intensité/puissance...

qui peut confirmer???

en même temps, quels sont les cadres plus puissants qu'une Pure Drive?? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi, disponible en grip 2,3 et 4, pareil à 320 euros les 3 cadres :w00t: !!!

Par contre il n'y a pas la même opération sur la RDiS 300 Mp qui arrive cette semaine :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que le sujet date un peu et que l'auteur du sujet ne semble pas bien décidé, je clos le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×