steph71 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 Bonjour, certains d'entre vous ont ils deja essayé de mettre des joncs de Microgel Prestige sur une Radical Youtek MP ? - si vous avez essayé et que ça marche- si vous avez essayé et que ça marche pas- si vous avez la réponse sans avoir essayé- si vous etes blonde à forte poitrine ça m'interesse... en vous remerkiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 Bonjour, certains d'entre vous ont ils deja essayé de mettre des joncs de Microgel Prestige sur une Radical Youtek MP ? - si vous avez essayé et que ça marche- si vous avez essayé et que ça marche pas- si vous avez la réponse sans avoir essayé- si vous etes blonde à forte poitrine ça m'interesse... en vous remerkiant. fausse blonde a fausse poitrine siliconée... ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 tout passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 tout passe ça passe mais il y a 2 joncs où t'as 1mm de jonc en dehors du cadre. les futurs joncs de youtek prestige seront plus faciles j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 merci tambouil, je vais peut etre pas m'aventurer alors, plutot attendre les joncs de prestige youtek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 merci tambouil, je vais peut etre pas m'aventurer alors, plutot attendre les joncs de prestige youtek ça passe au chausse pied, par contre pour moi, c'est le cadre de Radical qui dépasse un poil de chaque coté. (la MG Prestige est plus fine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 moi aussi j'attends ca avec impatience. Les youtek prestige sont prévues pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 moi aussi j'attends ca avec impatience. Les youtek prestige sont prévues pour quand ? janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchino Signaler ce message Posté(e) September 25, 2009 bjr a tous Pouvez vous me confirmez qu'il est posible de mettre des joncs de migrogel prestige sur des radicals yourteks???????????????????? Pouvez vous me repondre ou me faire voir une photo si vous l'avez fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) September 26, 2009 bjr a tous Pouvez vous me confirmez qu'il est posible de mettre des joncs de migrogel prestige sur des radicals yourteks???????????????????? Pouvez vous me repondre ou me faire voir une photo si vous l'avez fait merci A mon avis, ça ne marche plus car le cadre de la Radical n'a plus la même section qu'avant (il était comme une Prestige), il est maintenant légèrement profilé. De plus, les prochaines Prestiges Youtek semblent garder leur section rectangulaire... A suivre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 des news depuis que les youtek prestiges sont sorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 20, 2010 des news depuis que les youtek prestiges sont sorties ? Oui elles sont sorties http://www.avantage-service.com/hypmp.htm et maintenant tu peux mettre les joncs de Prestige sur les Youtek Radical le cadre est plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev147 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2010 Mais est-il possible de mettre un jonc de Radical (Youtek ou autre série) sur une Prestige Youtek MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinny Signaler ce message Posté(e) February 21, 2010 Mais est-il possible de mettre un jonc de Radical (Youtek ou autre série) sur une Prestige Youtek MP? Oui c'est possible en forçant mais attention les joncs de la radical sont fragiles. Utilise un jonc de radical neuf car une fois posée ils ne sont pas réutilisables. De plus, il y a une légère différence entre le forme du tamis de la radical et de la prestige alors si tu essayes de faire cette manip, il te faudra beaucoup de patience et de courage tennistiquement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev147 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2010 Oui c'est possible en forçant mais attention les joncs de la radical sont fragiles. Utilise un jonc de radical neuf car une fois posée ils ne sont pas réutilisables. De plus, il y a une légère différence entre le forme du tamis de la radical et de la prestige alors si tu essayes de faire cette manip, il te faudra beaucoup de patience et de courage tennistiquement votre Ok merci Je vais essayer quand même Connaitrais-tu un endroit où je pourrais me procurer des joncs de radical ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinny Signaler ce message Posté(e) February 21, 2010 Pour te procurer des joncs de radical, j'ai un magasin sportsystem à coté de chez moi. Si tu veux, je peux aller t'en chercher puis te les envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev147 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2010 Ce serais cool de ta part. On se tient au courant par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arturo Totoche Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 Bonsoir à tous ! Je suis tombé sur ce sujet par hasard et après lecture ça a l'air plutôt alléchant de passer des joncs de prestige sur une radical. Je souhaiterais savoir ce que ça change au niveau de la raquette et quelles influences ça a concrètement dans le jeu. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites