Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Stage de tennis

Recommended Posts

ben oui la preuve : celle que j'ai joué, qui est dans les espoirs (5 meilleures nationales de 1994)

donc amon avis la demoiselle va devoir s'accrocher pour esperer devenir numero 1 mondiale... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est dur, c'est que pour sortir les meilleurs, pour exploiter la totalité de leur talent il faut les pousser à fond fond fond. On vient d'en casser 9 mais celui est sorti n'aurait pas été aussi fort si on l'avait poussé moins.

comme on est pas capable de prévoir lequel de toutes les graines de champion est capable de supporter toute la pression, on se permet d'en casser 9 parce que l'élu est dans le troupeau , meme si on sait pas lequel.

Tragique !!! mais c'est une vilaine manie qu'on a pris et dont on est pas pret de se défaire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement cette Samantha Scoeffel disait dans son intervention que des petites comme eugénie il y en avait plein et donc la concurrence est rude et qu'il fallait pas se faire d'illusions pour la suite : si ça réussi prévision belle carrière si ça loupe on tombe de haut et comme goog disait il y a très peu d'élus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute de frappe: Il s'agit de Samantha ScHoeffel.

Réussir égale se consacrer uniquement au tennis égale ne pas avoir de vie en dehors du tennis (ou très peu) comme sortir, les fêtes etc...

Mais c'est aussi arréter les études très tôt, ne pas arriver jusqu'au bac...Quand ça réussi, ben tant mieux et profite de ton argent; quand ça foire, que reste t il? Devenir prof de tennis comme des milliers en ce moment????

Je suis désolé mais à partir de milieu 3ème série, tous les jeunes que je rencontrent sont en fac de sport; tout beau au début mais après? j'ai discuté avec pas mal de BE qui galère comme c'est pas permis pour trouver un club,et faut pas éspérer se retrouver (ou rester) dans le sud de la France: les profs qui y sont sont bien ancrés dans leur club et y restent jusqu'à la mort!! :rolleyes:

Bref, faut pas voir que le bon coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse (au bout d'un mois !! ; très débordé le gars apparemment)

stage cany-barville

adulte 18-25 ans

7 jours

460 € ; hébergement compris

ca me tenterait bien.. ^_^

je me rappelais + que c'était pr 7 jours !

faudra vraiment qu'on le fasse l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a t'il parmi vous qui soitd eja parti en stage avec leur club, que ce soit pour une tournée tournoi à la mer ou pour un stage intensif?

Apparemment c'est très convivial aussi, et moins cher je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fiasias tjr des stages intensif la tournée etait tjr en projet mais a jamais eu lieu ! et maintenant je les encadre !

j'encadre 3sem en juilelt et 2 sem en aout! un bon ptit job d'été :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a t-il parmi vous qui ont déjà fait des stage intensifs de tennis???

Si oui, qu'est-ce que cela vous a apporté? Ca aide vraiment?

C'est quoi les stages les plus réputé? On connait tous Bollitieri, mais en France c'est quoi les camps??

P.S: et les tarifs ??

salut! j'ai fait des stages de 14 a 18 ans! je pense en avoir fait heu disons 5/6 en privé et 1 seul en "public" (UCPA junior, j'avais pas trop aimé) par contre les autres c'était super! très bon souvenir! on avait 4h de cours par jour, plus le temps libre! si t'es majeur va à l'UCPA! excellent site (surtout st cyprien) et disons que les prix sont raisonables! mais si t'es mineur, va à l'ucep junior quand même, tu t'amuseras bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question

concernant l'UCPA, j'avais eu des échos comme quoi c'était pas super sérieux : pas vriment de conseils, vidéo...

alors ?!

j'étais allé à bois le rois en 1997, les profs sont vraiment excellents, ilsprennent desnotes........mais ni video ni radars......peut être c'est propre qu'à bois le roi! comme je l'ai dit, cet été je vais peut être partir à saint cyprien, à peu pres €600 (transport en train compris) et les échos sont plus qu'excellents!

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clém

Non helas car la video aide enormement a la technique et a la tactique, c'est tres dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×