trlam Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 salut connaissez vous des site internet ou ils vendent les veste de federer en conference de presse et les casquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev9478 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Il y a casquette noir ici: http://www.tennispro.fr/r235/magasin-de-tennis/textile-accessoires/nike.html J'ai déjà un plus grand choix de casquettes sur un autre site mais me souviens plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 pour les casquettes, ici Pour les vestes, en dehors de Nike Store de N.Y, introuvable. Prix de la veste: 250€ (300$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 pour les casquettes, ici Pour les vestes, en dehors de Nike Store de N.Y, introuvable. Prix de la veste: 250€ (300$) est ce qu ils ont un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 est ce qu ils ont un site internet merci pour le site tennis warehouse mais bizzarement il ya beaucoup moins de choix sur tennis warehouse europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 Sur la boutique Nike des Champs à Paris, ils vendent en ce moment une veste "RF", je sais pas si c'est celle qu'il porte en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 il y a une veste sur Ebay en ce moment: "VESTE PORTE PAR FEDERER A L'US OPEN LORS DE SES ECHAUFFEMENTS!! SERIE EDITION LIMITEE" http://cgi.ebay.fr/VESTE-JACKET-ROGER-FEDERER-US-OPEN-2009-EDITION-LIMITEE_W0QQitemZ140346825213QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Tennis_Equipements?hash=item20ad5299fd&_trksid=p3286.c0.m14 Par contre, le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 il y a une veste sur Ebay en ce moment: "VESTE PORTE PAR FEDERER A L'US OPEN LORS DE SES ECHAUFFEMENTS!! SERIE EDITION LIMITEE" http://cgi.ebay.fr/VESTE-JACKET-ROGER-FEDERER-US-OPEN-2009-EDITION-LIMITEE_W0QQitemZ140346825213QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Tennis_Equipements?hash=item20ad5299fd&_trksid=p3286.c0.m14 Par contre, le prix.... Ce ne doit pas être Roger qui l'a porté parce que d'après Tambouil c'est du sur mesure donc normalement il n'y a pas de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 Ce ne doit pas être Roger qui l'a porté parce que d'après Tambouil c'est du sur mesure donc normalement il n'y a pas de taille. Et surtout il aurait enlevé l'étiquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 Et surtout il aurait enlevé l'étiquette! merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 J'ai téléphoné au vendeur pour le fun, pas très clair, au final il dit que c'est une veste achetée au Etats_Unis, et que j'ai mal compris le sens de la phrase, car Federer ne l'a jamais porté. Bref il ment un peu sur sa vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 J'ai téléphoné au vendeur pour le fun, pas très clair, au final il dit que c'est une veste achetée au Etats_Unis, et que j'ai mal compris le sens de la phrase, car Federer ne l'a jamais porté. Bref il ment un peu sur sa vente. bien sur: Il semble que Roger l´a jamais porté, mais c´est le veste de sa - disons - "collection"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebMaster ProAm Tennis Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Bonjour, On vient de recevoir la veste FEDERER pour roland garros et les autres produits (casquette, polo, short, chaussures.....) Tout est ici sur 2 pages : GAMME FEDERER NIKE ROLAND GARROS Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 euhhhh, le polo RG, ce serait pas le vert-bleu et non le blanc ??? Le blanc fait partie de la ligne Clay RG, mais ce n'est pas celui qu'il portera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 Ici tu devrais trouver tout l'équipement de Roger Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam14 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 La veste est très belle mais elle est très cher ... A 250 euro je préfére m'acheter l'aero pure drive de nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 La veste est très belle mais elle est très cher ... A 250 euro je préfére m'acheter l'aero pure drive de nadal L'aero pure drive est tellement rare qu'elle vaut ce prix là.........;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam14 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 L'aero pure drive est tellement rare qu'elle vaut ce prix là.........;-) Carrément d'accord avec toi :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DavDav Signaler ce message Posté(e) June 19, 2010 Tiens, je viens à l'instant de m'acheter celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacotennis Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 Tiens, je viens à l'instant de m'acheter celle-ci : bjr dav,sur quel site tu l as trouvé?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 bjr dav,sur quel site tu l as trouvé?merci Escape tennis (oui DavDav est un compte à moi crée par erreur ) Nike Victory Jacket Gold/white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 La veste est très belle mais elle est très cher ... A 250 euro je préfére m'acheter l'aero pure drive de nadal Sauf que ce n'est pas la raquette de Nadal, vu qu'il joue avec l'ancien modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites