Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut connaissez vous des site internet ou ils vendent les veste de federer en conference de presse et les casquettes

Posté(e)

pour les casquettes, ici

Pour les vestes, en dehors de Nike Store de N.Y, introuvable.

Prix de la veste: 250€ (300$)

est ce qu ils ont un site internet

Posté(e)

est ce qu ils ont un site internet

merci pour le site tennis warehouse mais bizzarement il ya beaucoup moins de choix sur tennis warehouse europe

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

il y a une veste sur Ebay en ce moment:

"VESTE PORTE PAR FEDERER A L'US OPEN LORS DE SES ECHAUFFEMENTS!! SERIE EDITION LIMITEE"

http://cgi.ebay.fr/VESTE-JACKET-ROGER-FEDERER-US-OPEN-2009-EDITION-LIMITEE_W0QQitemZ140346825213QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Tennis_Equipements?hash=item20ad5299fd&_trksid=p3286.c0.m14

Par contre, le prix....

Posté(e)

il y a une veste sur Ebay en ce moment:

"VESTE PORTE PAR FEDERER A L'US OPEN LORS DE SES ECHAUFFEMENTS!! SERIE EDITION LIMITEE"

http://cgi.ebay.fr/VESTE-JACKET-ROGER-FEDERER-US-OPEN-2009-EDITION-LIMITEE_W0QQitemZ140346825213QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Tennis_Equipements?hash=item20ad5299fd&_trksid=p3286.c0.m14

Par contre, le prix....

Ce ne doit pas être Roger qui l'a porté parce que d'après Tambouil c'est du sur mesure donc normalement il n'y a pas de taille.

Posté(e)

Ce ne doit pas être Roger qui l'a porté parce que d'après Tambouil c'est du sur mesure donc normalement il n'y a pas de taille.

Et surtout il aurait enlevé l'étiquette!

Posté(e)

J'ai téléphoné au vendeur pour le fun, pas très clair, au final il dit que c'est une veste achetée au Etats_Unis, et que j'ai mal compris le sens de la phrase, car Federer ne l'a jamais porté. Bref il ment un peu sur sa vente.

Posté(e)

J'ai téléphoné au vendeur pour le fun, pas très clair, au final il dit que c'est une veste achetée au Etats_Unis, et que j'ai mal compris le sens de la phrase, car Federer ne l'a jamais porté. Bref il ment un peu sur sa vente.

bien sur: Il semble que Roger l´a jamais porté, mais c´est le veste de sa - disons - "collection"...

• 6 mois après...
Invité Sp@RtiS
Posté(e)

euhhhh, le polo RG, ce serait pas le vert-bleu et non le blanc ??? Le blanc fait partie de la ligne Clay RG, mais ce n'est pas celui qu'il portera...

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

La veste est très belle mais elle est très cher ...

A 250 euro je préfére m'acheter l'aero pure drive de nadal :whistling:

productimg1270750752905.jpg

Posté(e)

productimg1270750752905.jpg

L'aero pure drive est tellement rare qu'elle vaut ce prix là.........;-)

Posté(e)

L'aero pure drive est tellement rare qu'elle vaut ce prix là.........;-)

Carrément d'accord avec toi :rolleyes: :rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sauf que ce n'est pas la raquette de Nadal, vu qu'il joue avec l'ancien modèle ^_^