Dedal Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Salut à tous, voilà mon problème, je sue des mains et même avec des surgrip presque neuf, au bout d'1h30 de jeux, je doit sécher le manche de ma raquette avec le peu de Tshirt sec qu'il me reste.... sinon si je risque de paumer ma raquette au service!:angry: J'ai bientôt fini ma boite de 60 Wilson Pro Overgrip, et je voulais savoir (avant de devoir en racheter) si'il en existait de plus performant?! (je me tape du prix) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Salut à tous, voilà mon problème, je sue des mains et même avec des surgrip presque neuf, au bout d'1h30 de jeux, je doit sécher le manche de ma raquette avec le peu de Tshirt sec qu'il me reste.... sinon si je risque de paumer ma raquette au service!:angry: J'ai bientôt fini ma boite de 60 Wilson Pro Overgrip, et je voulais savoir (avant de devoir en racheter) si'il en existait de plus performant?! (je me tape du prix) merci! Tournagrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 salut Dans le forum "qu'utilisez vous au poignet" un classimien solmhyrn prend de la magnésie ça a l'air de bien marcher, il faut aimé avoir ça sur les mains sinon fouilles dans ta boite à pharmacie et mets du talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Mais la transpi et le talc ça va faire de la pâte?!:lol::lol: Vais tenter les tournagrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Mais la transpi et le talc ça va faire de la pâte?!:lol::lol: Vais tenter les tournagrip... head agassi pro grip sont plus résistants que les tournagrip. sinon babolat overgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 salut Dans le forum "qu'utilisez vous au poignet" un classimien solmhyrn prend de la magnésie ça a l'air de bien marcher, il faut aimé avoir ça sur les mains sinon fouilles dans ta boite à pharmacie et mets du talc Ca fait plus que bien marcher. La, en ce moment, j'ai les mains mouillées en tapant sur mon clavier. Je vous raconte pas l'état de mes surgrips... bref, avec de la magnésie, main sèches, plus d'ampoules.... les surgrips durent plus longtemps (en plus il y en a en blanc....) Bon, le seul problème, c'est qu'on sait quand tu as joué parce qu'il y en a partout sur le court... Le talc, effectivement, ça marche moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Mais la transpi et le talc ça va faire de la pâte?!:lol::lol: Vais tenter les tournagrip... Sans déconner, essaye la magnésie.... (en vente en sac chez D4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Dans le même ordre d'idée "système D" : de la sciure de bois (de la fine, hein, pas des copeaux )que tu places dans les poches de ton short : très efficace et tu peux ainsi l'utiliser à tout moment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 bon j'ai acheter la solution la moins barbare pour l'instant, Tournagrip! Après on verra.... et puis 7 euros les 3 surgrip c'est pas cher! (vos idées sont ingénieuses, mais me connaissant, j'aurais plus de magnésie and co sur ma tronche et mes habits que dans mes mains....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Pas de risque avec la magnésie, j'en ai utilisé des kilos quand je faisais de l'escalade. Une couche fine suffit et fini les sudations. Ce qui peut être gênant c'est cette "sensation sèche" et un peu abrasive, du moins au début. La magnésie ne tache pas, et suffit de tapoter pour la faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Dans le même ordre d'idée "système D" : de la sciure de bois (de la fine, hein, pas des copeaux )que tu places dans les poches de ton short : très efficace et tu peux ainsi l'utiliser à tout moment........ C'est pas ce qu'utilisait Jo à Cinci' et Montréal?? Ainsi que Djokovic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 si, dans les tubes vide de balle penn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Quel est l'avantage de la sciure de bois par rapport à la magnésie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 PS. toutes ses méthodes sont efficaces, à condition de ne pas en mettre des tonnes. La magnésie, tu plonges tes mains dedans et tu enlèves l'excédant en tapant dans tes bighands Pas besoin d'avoir les mains tt blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Sinon le déo anti-transpirant à bille ça marche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Sinon le déo anti-transpirant à bille ça marche aussi. Pas sur tout le monde. Pas sur moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites