Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Ligue du Val d'Oise (95) - La Frette Tennis Club

Recommended Posts

La réservation en ligne via "ballejaune.net" est en ligne depuis 1 semaine ! ça marche très bien.

Certains anciens adhérents étaient réticents (bah oui maintenant tu peux plus gruger en mettant 4 badges sur 4 heures) mais ça va s'autoréguler...

Le site du TC La Frette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

Par contre j'ai un soucis :

J'ai M. Martin et M. Paul qui jouent de 18h à 19h. Lorsqu'ils sortent du terrain à 19h05, ils vont sur la borne pour réserver leur prochain RDV.

Or ils ne peuvent pas réserver avant que l'heure n'affiche 20h (pas noté "libre" sur les créneaux). J'ai beau modifier les "delta de temps" comme me dit le créateur du site, ça ne fait pas ce que je veux. Car tant que à 19h05, l'heure de 18h-19h avec les noms des joueurs est affichée, ils ne peuvent pas réserver.

Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le système FFT, tu peux réserver juste après ton heure. Ce qui fait que dès que ton heure est finie, tu peux réserver pour l'heure qui suit (pour ne pas te faire prendre la place au bout de 20mn par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

Par contre j'ai un soucis :

J'ai M. Martin et M. Paul qui jouent de 18h à 19h. Lorsqu'ils sortent du terrain à 19h05, ils vont sur la borne pour réserver leur prochain RDV.

Or ils ne peuvent pas réserver avant que l'heure n'affiche 20h (pas noté "libre" sur les créneaux). J'ai beau modifier les "delta de temps" comme me dit le créateur du site, ça ne fait pas ce que je veux. Car tant que à 19h05, l'heure de 18h-19h avec les noms des joueurs est affichée, ils ne peuvent pas réserver.

Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Oui, le truc alors consiste à annuler sa précédente réservation et tout rentre dans l'ordre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la réservation est ouverte à l'avance, il a la possibilité de réserver (alors que toi non si tu as une réservation en cours).

Et une fois ton heure passée, je trouve ça normal que tu aies les mêmes possibilités que lui.

Ca se passe comme ça dans mon club en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la réservation est ouverte à l'avance, il a la possibilité de réserver (alors que toi non si tu as une réservation en cours).

Et une fois ton heure passée, je trouve ça normal que tu aies les mêmes possibilités que lui.

Ca se passe comme ça dans mon club en tous cas.

Bonne réponse :) Il pouvait encore réserver sans que je puisse le faire 10mn plus tôt donc je pense que justement c'est assez égalitaire comme système ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site internet du club mis à jour :

- nouvelles couleurs du site

- photos avec effets "bordures"

Je pense que j'ai optimisé à max le CMS de la fédé là :rolleyes:

Encore 2 bugs à corriger :

- pourquoi l'url d'accueil ne fonctionne pas derrière le www.club.fft.fr/tc.lafrette ?

- pourquoi avant j'arrivais à ce qu'il ne m'ouvre pas un onglet supplémentaire quand j'avais lié un lien sur une photo et que maintenant ça me le fait ?

Si y en a qui peuvent m'aider. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Je pense que j'ai optimisé à max le CMS de la fédé là :rolleyes:

Encore 2 bugs à corriger :

- pourquoi l'url d'accueil ne fonctionne pas derrière le www.club.fft.fr/tc.lafrette ?

- pourquoi avant j'arrivais à ce qu'il ne m'ouvre pas un onglet supplémentaire quand j'avais lié un lien sur une photo et que maintenant ça me le fait ?

Si y en a qui peuvent m'aider. Merci d'avance.

Rapproche-toi du respnsable du site de Cormeilles, il y a le même problème (Erreur lors de la génération de la page).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai changé la page d'accueil, j'ai changé aussi l'url de cette page dans le CMS comme je faisais d'habitude...

Sauf que là ça ne marche plus :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 100€, je peux résoudre le problème du site de Cormeilles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon offre ne les intéresse pas ?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×