Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Le club phare du Val d'Oise d'il y a 10 ans avec Sarcelles, avant qu'Eaubonne ne se mêle à la fête, locataire de N1B chez les Hommes pendant près de 10 ans, N2 au max chez les filles. Actuellement en N3 chez les messieurs et en régionale (1ère série) chez les filles Pour une ville de 4200 habitants, le club compte 450 licenciés environ (10% de sa population) - Club House "chalet" - Restaurant "Le Central" - 2 courts couverts en greenset (couleur US Open vert et bleu) refaits à neuf en 2008 - 2 courts couverts en terre battue sous bulle - 2 courts extérieurs en terre battue - 3 courts extérieurs en greenset (réfection prévue en 2010) à 50m de la Seine... La Frette TC - le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Je fais découvrir... Un peu d'Histoire et de Géo ne font pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Tu es devenu public-relation de JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Ah oui j'oubliais... Sean en JA guest star pour le tournoi Open de juillet : "tu veux jouer sur terre ? Parfait. T'iras sur le green à côté de la route! Certif et 18,70€ stp ! Si t'es pas content, on a une bulle à 60°C, t'as des kilos à perdre on dirait ?" "tiens je t'ai concocté un petit 1er tour facile : 3/6 de 40 ans ancien -15... Pour une mise en jambe c'est nikel" ou la meilleure : "tu t'es inscris par mail ? C'est con je lis pas mes mails !!!" (José, acolyte de Sean... à ne pas confondre avec alcoolique svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Ah oui j'oubliais... Sean en JA guest star pour le tournoi Open de juillet : "tu veux jouer sur terre ? Parfait. T'iras sur le green à côté de la route! Certif et 18,70€ stp ! Si t'es pas content, on a une bulle à 60°C, t'as des kilos à perdre on dirait ?" "tiens je t'ai concocté un petit 1er tour facile : 3/6 de 40 ans ancien -15... Pour une mise en jambe c'est nikel" ou la meilleure : "tu t'es inscris par mail ? C'est con je lis pas mes mails !!!" (José, acolyte de Sean... à ne pas confondre avec alcoolique svp) C'est pour te faire gagner du temps et de l'argent tu as le tennis et le sauna en même temps pour le même prix Pour le 3/6, je n'avais plus de mexicains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 C'est économique en effet !!! C'est vrai, le VDO manque de mexicains en ce moment : Fajitas, Mojitos, où êtes-vous ??? Peut-être au El Rancho de Franconville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Eh, pas mal ! A 25 km de St Ger, le tournoi sera à faire avec ses Green sets et son JA disponible Sur le site , ils évoquent le tournoi de juillet 2008, alors quid du 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Eh, pas mal ! A 25 km de St Ger, le tournoi sera à faire avec ses Green sets et son JA disponible Sur le site , ils évoquent le tournoi de juillet 2008, alors quid du 2009 ? Chez les messieurs : Vainqueur : D. Gelsomino (-2/6, Franconville) Finaliste : C. Pognon (-2/6, Sannois) 1/2 Finalistes : F. Dambès (-4/6, La Frette) et J. Leborgne (-2/6, Eaubonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Ah, je note que le régional n'a pas su gérer la pression et affiche une petite contre Ils se maintiennent en N3 visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Oui il était rincé. C'était son 3ème tournoi de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Waouh ! 4 x -15, 1 x -30, 37 victoires et c'est juste le maintien C'est impitoyable la tête du classement en 2e série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 Oui il était rincé. C'était son 3ème tournoi de la semaine J'ai vu qu'un vieux t'avait encore fait des misères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 J'ai vu qu'un vieux t'avait encore fait des misères !!! oh ça va hein !!! C'est la faute des JA, je montre mon faux passeport en 15-16 ans, je me retrouve dans les tableaux vétérans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2009 Chez les messieurs : Vainqueur : D. Gelsomino (-2/6, Franconville) Finaliste : C. Pognon (-2/6, Sannois) 1/2 Finalistes : F. Dambès (-4/6, La Frette) et J. Leborgne (-2/6, Eaubonne) Tu as oublié le 1/8e de finaliste !! D. Mora (15/1, Sannois) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 3, 2009 Tu veux plutôt dire 1/128èmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2009 Ah nan c'est 1/16e en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 J'ai passé beaucoup de temps sur le site internet... Il a bien changé www.club.fft.fr/tc.lafrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 je fais un vrai lien : TC La Frette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 J'ai passé beaucoup de temps sur le site internet... Il a bien changé www.club.fft.fr/tc.lafrette C'est toi qui l'as fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 C'est toi qui l'as fait ???? Et c'est que le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 Et c'est que le début! J'espère, parce que les liens qui ne pointent sur rien et qui te renvoient à la page d'accueuil, c'est un little gonflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 exemple : les conseils aux compétiteurs ou encore "Entretien avec...", j'aurai bien voulu lire l'entretien de Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 J'ai fait au plus pressé pour le moment... ça va venir. Vous vous rendez pas compte du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 Oui la maj est rapide ensuite. Le début est le + long puisqu'il faut écrire tous les articles. On a utilisé la même astuce pour les photos (compte Picasa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 Nouveauté sur le site internet : L'interview exclusive du directeur sportif du TC La Frette Je vous invite d'ailleurs à surfer sur le site internet. On y trouve beaucoup d'infos intéressantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites