Perf athletique Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Quel est le volume horaire hebdomadaire dans votre entrainement dédié aux qualités physique? ---------------------------------------------- Faites la différence! www.performanceathletique.com xb@performanceathletique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 ah, il aurait été bon de faire un sondage, dommage que t'y aies pas pensé moi, aucune heure - je sais, c'est pas bien mais j'en ai pas besoin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 C'est variable, mais généralement uniquement sur le terrain raquette en main à base d'exos axés sur le physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maahou Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Depuis 3 mois , on va dire 6 à 8h par semaine, un peu plus en ajoutant les étirements. C'est surtout parce qu'une blessure m'a empêché pendant 1 an et demi de pratiquer que mon envie est décuplée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Quel est le volume horaire hebdomadaire dans votre entrainement dédié aux qualités physique? ---------------------------------------------- 1 heure de Fartlek le Lundi Mercredi et vendredi 1h30 tennis Lundi/Mercredi/Vendredi = Gainage Voila grosso modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites